Melvita: une soirée en or… bio!

Notez cet article

Jeudi dernier, j’ai eu la chance d’être invitée à la soirée blogueuses Melvita, pour découvrir, ou plutôt redécouvrir, les secrets de leur nouvelle huile extraordinaire nommée « L’or bio ». Pour l’occasion, plusieurs ateliers nous étaient proposés, chacun en rapport avec les pays d’origine des huiles composant L’or bio.

or bio melvita

Huiles d’Inca Inchi et de Pracaxi d’Amazonie : Atelier bijoux de graines

J’ai commencé par l’atelier bijoux, où Elisabeth nous aidait à créer son collier ou bracelet à base de graines exotiques. Depuis jeudi dernier je ne quitte plus le collier que j’ai fabriqué sur place! C’était vraiment une grande réussite car c’était un atelier collectif où nous avons pu échanger avec les autres blogueuses.

soirée melvita or bio

Huile de Kendi d’Indonésie: Atelier photographie

Pour nous rappeler l’Indonésie, un photographe professionnel était présent à la soirée et nous proposait de poser devant un poster d’un paysage typique de carte postale. C’était un peu difficile de s’imaginer sur une plage au soleil pour la photo étant donné que j’étais arrivée sous la pluie battante avec blouson, 2 foulards, des bottes ^-^… C’était également ma première expérience avec un photographe professionnel, en général je suis plutôt derrière l’objectif à photographier les paysages et les animaux en vacances :). 

Huile d’argan du Maroc: atelier tatouages en paillettes éphémères

Pour représenter le Maroc, quoi de mieux que des tatouages éphémères types arabesques? On aurait pu également penser à un atelier thé, mais la boisson était déjà prise pour la représentation de l’huile de Buriti du brésil :)… Du coup, 2 jeunes filles de chez Marty Tatoo nous proposaient divers motifs à réaliser en tatouage éphémère en paillettes or. Je pense en refaire un article complet, car j’ai adoré leurs produits et leur slogan: « Le tatouage pour quelques jours, quelques années, ou pour toujours ».

tatouage éphémère paillettes

Au cours de cette soirée, nous avons pu découvrir certaines traditions des pays producteurs des huiles composant l’or bio de Melvita, et cette soirée a été un formidable lieu d’échanges et de rencontres. Déjà avant d’être blogueuse j’aimais beaucoup cette marque mais là, Melvita confirme son statut de marque naturelle et bio sympa, et ses représentantes sont à l’effigie de la marque!

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 commentaires sur “Melvita: une soirée en or… bio!”