Tribway: la soirée d’élection des influenceurs

Notez cet article

Pour celles et ceux qui sont déconnectés du monde de la blogosphère, une mini tornade a eu lieu en ce premier semestre 2013: l’élection des blogs influenceurs par Tribway. Nouveau site dans le monde du web, Tribway a voulu miser gros dès son lancement en organisant un immense concours visant à récompenser les blogs les plus influents parmi 15 catégories. Ayant reçu une invitation presse pour assister à la soirée, j’ai eu en plus l’honneur de représenter une des finalistes, Mlle Caramel Cake, car elle n’a pas pu se déplacer.

photos de la soirée sur la péniche du premier concours influenceurs tribway

Tribway se présente comme un site de social shopping, pour faire simple, un énorme mélange entre facebook, igraal et pinterest. Vous pouvez recommander ou « liker » des produits, les organiser dans vos albums (« ma chambre », « ma cuisine », « ma salle de bain »…) et gagner du cashback en réalisant vos achats via les liens du site.

Une première phase du concours avait ouvert en avril et avait pour but de recueillir un maximum de votes pour chaque blog. Puis, les membres du jury de chaque catégorie ont délibéré pour élire le blog influenceur de chaque catégorie parmi les 10 finalistes.

Cette soirée était la soirée d’attribution des prix, et d’annonce des grands gagnants! Je suis ravie d’avoir pu y rencontrer LOdoesmakeup, La (gentille) mouette, Women souls, Inwonderland et d’avoir également croisé Betty Beauty Blog. Tribway nous a vraiment bien reçus, sur une péniche, où le soleil était de la partie (ouf!), avec de nombreux partenaires pour agrémenter la soirée (je ne pourrais pas tous les citer mais nous avions un joli buffet pour boire et manger). J’ai par contre découvert qu’une péniche peut tanguer énormément par conséquent j’ai été hyper sage avec le buffet ^-^’. L’ambiance était vraiment sympa et j’étais ravie de rencontrer à nouveau la fondatrice d’Akane, avec qui j’avais déjà pu échanger lors du 1er apéro beauté parisien.

soirée influenceurs tribway paris péniche la balle au bond

Bref, c’était une chouette soirée dans un lieu atypique avec une vue imprenable sur Paris… Un conseil, l’an prochain, inscrivez-vous en masse à la 2eme édition du trophée des influenceurs ;-).

Et encore bravo à La mouette qui a gagné le prix Tribway dans la catégorie beauté!

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 commentaires sur “Tribway: la soirée d’élection des influenceurs”