Je me transforme en gâteau avec le lait BodySpa Lavera Vanille-Coco

Je me transforme en gâteau avec le lait BodySpa Lavera Vanille-Coco
5 (100%) 1 vote

Lors de l’afterwork beautypress, j’avais redécouvert la gamme pour le corps Lavera. Appelée BodySpa, les parfums de cette gamme Lavera proviennent tous de la nature: huiles essentielles pures, extraits de plantes et hydrolats à 100% naturels. J’ai testé plus précisément le lait pour le corps « Coconut Dream » à la vanille bio et à la coco bio.

lait pour le corps bio vanille coco Lavera

Ce qu’en dit Lavera

Lavera a imaginé de nouvelles lotions fruitées, fleuries et pétillantes pour exprimer vos humeurs en toute liberté! Une touche d’exotisme avec de l’extrait de noix de coco et de cacao bio. Le taux élevé d’huiles végétales précieuses procurent soins et protègent la peau

Marque : Body SPA de Lavera

Caractéristiques : 100% sans conservateurs, parfums et colorants de synthèse et dérivés de la pétrochimie. 100% d’huiles végétales pures, de matières actives végétales et d’extraits de plantes. 100% d’émulsifiants et bases lavantes douces. Non testé sur les animaux, équivalence au cahier des charges du BDIH, cosmétique naturel contrôlé.

Verdict du ChokoTest

L’emballage de Coconut Dream est simple mais efficace: un gros tube de 150mL, bien stable et bien souple pour faire sortir le produit facilement. C’est également le format idéal pour utiliser le produit jusqu’à la dernière goutte car on peut le découper facilement ;-). J’aime beaucoup les couleurs douces de l’emballage.

coconut dream bodyspa lavera lait pour le corps bio

La texture est celle d’un lait corporel, elle s’étale facilement et pénètre rapidement dans l’épiderme. Le lait Coconut Dream de Lavera laisse une sensation de peau veloutée et hydratée.

Quant à l’odeur de Coconut Dream, elle peut paraitre écoeurante lorsqu’on respire le produit à la sortie du tube, mais elle devient beaucoup plus suave et gourmande une fois étalée sur la peau. Elle laisse un parfum de gâteau à la vanille sur la peau très agréable. La note de coco est présente en note de tête puis laisse rapidement place à une odeur de vanille ultra sucrée, presque suave.

lait hydratant pour le corps bio Lavera coconut dream

Ce que j’apprécie également chez Lavera, ce sont les prix toujours très abordables pour du bio! Par exemple, ce lait pour le corps à la composition naturelle et à l’odeur gourmande est vendu aux alentours de 9€ les 150mL.

En conclusion, j’aime beaucoup ce lait, surtout pour l’odeur gourmande qui reste très longtemps sur ma peau. Par contre, j’avoue être un peu écoeurée par l’odeur à la sortie du tube, je préfère de loin son sillage une fois pénétré dans la peau! Le lait Coconut Dream Lavera hydrate bien en usage quotidien, mais en hiver je pense alterner avec un beurre corporel plus nourrissant.

Un dernier petit conseil? Si vous appréciez les senteurs gourmandes, je vous recommande fortement le beurre corporel à la macadamia Lavera! Il est sur ma wishlist, mais j’ai déjà pu le tester sur la main: la texture est juste plus riche que le lait et donne un effet velouté plus prononcé à la peau. L’odeur de ce beurre à la macadamia bio est encore plus agréable que celle du lait coco-vanille! On sent plus le caramel, des notes très douces et très sucrées, mais cette fois, pas du tout écoeurantes! D’ailleurs, c’est le beurre macadamia qui a gagné une victoire de la beauté cette année ;-)…

Bref, je suis fan de la gamme Body Spa! Et vous?

Lait corps bio Vanille-coco Lavera, 150mL –  9,51€ sur le site FeelUnique (frais de port gratuits) et en vente dans les magasins bio

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

3 commentaires sur “Je me transforme en gâteau avec le lait BodySpa Lavera Vanille-Coco”