50 paquets d’always infinity offerts à nos lectrices [concours fermé]

Nous vous en parlions dans notre article sur les nouveautés vues à l’afterwork beautypress, Always lance ce mois-ci une toute nouvelle gamme de serviettes hygiéniques nouvelle génération. Pour l’occasion, ils nous ont proposé d’envoyer gratuitement 50 paquets à nos lectrices!

serviette hygiénique always infinity nouveauté juin 2013

Après 25 années de nouveautés produits Always révolutionne aujourd’hui la protection féminine avec Always Infinity et sa toute nouvelle technologie Infinicel™.

Always Infinity
est le résultat de nombreuses années de recherche et de plus de 50 brevets.
Contrairement aux autres serviettes, Always Infinity ne contient pas de cellulose. Les nouvelles serviettes hygiéniques Always Infinity sont composées d’Infinicel™, une mousse unique qui grâce à ses microalvéoles garantie une absorption et un confort exceptionnels. Le voile supérieur au contact de la peau et les microalvéoles infinicel permettent une absorption rapide du flux. La couche inférieure de la mousse draine et stocke efficacement le flux et le réparti de manière optimale sur toute la longueur de la serviette.

Autre bon point de cette serviette (et qui la différencie totalement de celles déjà existentes) ce sont ses propriétés de mémoire de forme. Lors de l’afterwork BeautyPress, les représentants de la marque nous ont proposé une petite expérience: ils ont plié au maximum (presque roulé en boule) une serviette hygiénique always classique et de même pour une nouvelle serviette infinity, puis les ont relâchées en même temps. Le verdict est impressionnant: la serviette always infinity reprend sa forme presque instantanément alors que la serviette hygiénique Always classique conserve des traces de pliure et met plus de temps à se défroisser. Cette expérience reproduit bien les mouvements d’un jean serré, et pour avoir testé ces serviettes je confirme qu’on ne les sent absolument pas! La Always infinity est d’un confort absolu, on l’oublierai presque!

Après le test du froissage: la serviette always infinity parait encore comme neuve!

Disponible dans vos supermarchés depuis cette semaine, les Always infinity normal plus sont vendues au prix de 3,90€ les 10. C’est un peu plus cher que les serviettes hygiéniques classiques mais c’est le prix de l’innovation… Personnellement, pour limiter les coûts, j’utilise des serviettes classiques lorsque je reste à la maison et je garde les infinity pour les jours de boulot ou de longue sortie ;-).

Concours de rapidité: recevez gratuitement chez vous un paquet de Always Infinity

Vous avez également envie de la tester? C’est facile! Envoyez un mail à [email protected] en précisant:

  • votre nom
  • votre prénom
  • votre adresse postale
  • et que vous venez de la part de ChokoMag
Dépêchez-vous, cette offre est réservée aux 50 lectrices les plus rapides!
Bonne chance et n’oubliez pas de venir nous donner votre avis si vous aussi vous les testez 😉

Always infinity, environ 3,90€ les 8 à 10 serviettes

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

24 commentaires sur “50 paquets d’always infinity offerts à nos lectrices [concours fermé]”