Oh My Cream: le temple parisien de la beauté

Le 26 juin dernier, la boutique beauté Oh My Cream organisait une soirée Shopping autour de la marque Esthederm. J’en ai profité pour découvrir dans la même soirée cette marque de soins et de solaires et la jolie boutique Oh My Cream :-).

Oh My Cream est une jolie petite boutique du quartier Saint Germain dans le 6eme arrondissement de Paris. La particularité de cette enseigne est de proposer des marques de qualité rigoureusement sélectionnées et très difficilement trouvables en France! C’est ainsi qu’elle nous propose des marques chics telles que Ren, Leonor Greyl, Christophe Robin, Burts Bees, Dr Hauschka, Shu Uemura… et bien d’autres!

boutique paris oh my cream ren dr hauschka egyptian magic shu uemura

La boutique est parfaitement rangée et joliment aménagée, on peut s’installer à la table centrale pour lire la composition de ses produits ou discuter avec les vendeuses. C’est étrange à décrire mais je me suis sentie bien chez Oh My Cream. La boutique est très propre, les testeurs inspirent confiance, les produits donnent envie d’être essayés…

vernis à ongles kure bazar paris chez oh my cream

 

Oh My Cream c’est également LA boutique pour acheter ses vernis à ongles Kure Bazar! Ils vendent également quelques références de la marque Essie: de quoi plaire au plus grand nombre des nailistas!

exfoliant lèvres gourmands sucrés oh my cream

Gros coup de coeur pour les jolis baumes et exfoliants pour lèvres: bien qu’un peu chers, leur odeur est d’une gourmandise infinie. C’est simple, je les ai ouverts pour les sentir, et les yeux fermés j’avais l’impression d’avoir une vraie pâtisserie sous le nez!

Le thème de la soirée était la gamme de soins solaire Esthederm. J’ai pu discuter avec les représentants de la marque qui ont su répondre à toutes mes questions. Le soucis avec des produits hautement technologiques et innovants, c’est que parfois on ne sait pas les utiliser correctement. Par exemple, les solaires Esthederm ne fonctionnent pas en terme de SPF mais d’intensité du soleil et s’adaptent également en fonction de votre peau. Les conseillers ont donc su me guider vers le produit le plus adapté à ma peau très claire et sensible au soleil. J’ai craqué sur le lait solaire « adaptasun » au prix de 39€. J’espère vous en reparler bientôt en positif, car je ne vous cache pas que c’est la première fois de ma vie que je mets aussi cher dans un soin solaire!

éponges konjac asiatiques en vente à paris chez oh my cream

J’ai également craqué sur quelques éponges Konjac (ALERTE alerte pour les konjacs-addicts parisiennes: Oh My Cream vend de vraies éponges konjac asiatiques!) et un baume à lèvres de la marque Burts Bee. En cadeau pour nous remercier de nos achats lors de cette soirée shopping, j’ai reçu une trousse de toilette Esthederm, 2 produits de la marque au format voyage, et une crème nettoyante désincrustante de la gamme de soins Esthederm. Bref, je suis contente de découvrir de nouveaux produits d’une gamme si réputée pour ses soins de qualité.

haul esthederm chez oh my cream solaire adaptasun osmoclean et formats voyage

Voilà pour cet article de présentation de la boutique Oh My Cream! J’espère vous avoir fait découvrir une nouvelle adresse parisienne pour votre shoping beauté et je vous dis à très vite pour vous parler plus en détail des produits Esthederm!

Oh My Cream
Concept store au 3 rue de Tournon, 75006 Paris, et boutique en ligne

close
Ne manque plus aucun de nos articles ! Abonne-toi gratuitement à notre newsletter pour recevoir chaque vendredi soir le récapitulatif des parutions de la semaine.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 commentaires sur “Oh My Cream: le temple parisien de la beauté”