Quand Akane se transforme en jardin d’Eden pour présenter MyseKit…

Pour nous présenter une nouvelle box beauté personnalisée intitulée MyseKit, la boutique Akane a ouvert ses portes début juillet pour nous accueillir dans une ambiance jardin d’Eden. Habituellement, je partage avec vous ce genre d’évènement d’une part pour remercier les marques d’avoir pensé à ChokoMag, mais surtout pour vous mettre au courant des dernières actualités et tendances beauté. Cette fois-ci, excusez-moi d’avance ^^ mais j’ai également envie de partager avec vous les photos du buffet tellement c’était mignon!

buffet champêtre Akane présentation MyseKit

Je ne vous présente plus la marque française bio Akane à la pomme, puisque je vous ai déjà parlé de la gelée démaquillante ou encore de la crème fondante hydratante qui ne me quittent plus depuis des mois.

Concernant MyseKit, il s’agit d’une box beauté qui a la particularité d’être personnalisée. Enfin une box qui pense à nous envoyer des produits adaptés à notre type de cheveux et de peau! Nous avons pu voir un exemplaire de la box MyseKit de juin pour ces messieurs, envoyée dans une jolie baignoire de rangement noire.

présentation akane, mysekit et Nymphea's factory

La marque de bijoux et headbands Nymphea’s factory était également de la partie pour nous présenter ses jolies collections. Gros coup de coeur pour les headbands avec des roses, mais avec une frange ce n’est pas simple d’en porter :(.

Bref, un grand merci aux organisateurs pour l’invitation, et on vous reparle très vite en détails de ce concept de box beauté personnalisée qui nous intrigue!

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 commentaires sur “Quand Akane se transforme en jardin d’Eden pour présenter MyseKit…”