Coup de coeur pour le vernis ultra pink Laura Clauvi!

Jamais je n’aurais pensé aimer les vernis fluo/néon un jour… et pourtant, quand j’ai vu ce vernis Laura Clauvi sur mes ongles, j’ai tout de suite A-DO-RÉ le rendu, et vous allez vite voir pourquoi.

vernis à ongles néon fuchsia laura clauvi

Laura Clauvi est une nouvelle marque de maquillage accessible à toutes les bourses. Packaging épurés, publicité minimale font que Laura Clauvi peut proposer du maquillage intéressant à petit prix. Ces vernis sont par exemple 3-Free pour seulement 2€50.

vernis fluo rose laura clauvi

Niveau application c’est un régal! Le pinceau est plus souple que ceux dont j’ai l’habitude, mais comme le vernis est également bien fluide, la pose est facile.

J’adore la texture fluide du vernis car on peut appliquer des couches fines, et le rendu final sur les ongles n’est pas trop épais! De plus, cette couleur est vraiment bien opaque! J’ai appliqué une 2eme couche pour uniformiser car j’avais l’impression de voir un peu mon ongle par transparence à certains endroits (je n’ai pas du appliquer la même pression sur le pinceau partout lors de ma 1ère couche), mais en s’appliquant je pense qu’une seule couche peut suffire.

laura clauvi vernis flashy ultra pink rose fuchsia

La tenue est également très bonne, il ne s’est écaillé que localement et légèrement sur le bord libre des ongles au bout de 2 ou 3 jours.

Enfin que dire de la couleur de ce vernis à ongles? Laura Clauvi le classe dans sa gamme de vernis flashy: 22 couleurs vibrantes, néons, et lumineuses. Celui que je vous présente est le numéro 28 « ultra pink », un rose fuchsia hyper lumineux qui une fois appliqué et au soleil tire presque sur un rouge orange.

vernis à ongles flashy ultra pink rose fuchsia néon laura clauvi

Bref, j’ai totalement craqué pour ce vernis et je pense en racheter d’autres vu leur petit prix, la compo 3-free et la bonne couvrance!

Et vous les filles vous adoptez aussi le look néon sur vos ongles pour l’été?

Vernis à ongles flashy ultra pink Laura Clauvi – 2€50 dans les boutiques de maquillage indépendantes, et également sur leur site internet.

close
Ne manque plus aucun de nos articles ! Abonne-toi gratuitement à notre newsletter pour recevoir chaque vendredi soir le récapitulatif des parutions de la semaine.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

6 commentaires sur “Coup de coeur pour le vernis ultra pink Laura Clauvi!”