Perfect Eyes Navy de Too Faced: un liner vraiment parfait?

Lorsque j’ai acheté le kit « Romantic eyes » en édition limitée de Too faced, j’ai reçu dans le lot ce liner waterproof Perfect Eyes de couleur bleu marine. La marque Too faced, je connaissais pour sa célèbre base à paupière shadow insurance, mais pas pour ses autres produits. Au final, ce liner est une jolie découverte et vous allez voir pourquoi!

crayon yeux too faced couleur bleue

Ce qu’en dit Too Faced

Too Faced lance une nouvelle collection de crayons pour les yeux aux couleurs intenses.
Leur formule est waterproof et longue tenue. Leur texture crémeuse ne laisse aucune trace et ne coule pas.Les pinceaux biseautés et flexibles assurent une application inratable.

Verdict du ChokoTest

Ce liner se présente sous la forme d’un crayon double embout. D’un côté, la mine du crayon: une mine bien grasse et assez large, qu’il faudra tailler (j’ai tendance à préférer les crayons à mine rétractable pour le côté pratique).

côté crayon liner waterproof too faced

De l’autre côté un embout en mousse noire et compacte permet d’estomper facilement le crayon. La forme de la mousse est particulièrement pratique car fine pour une précision optimale.

embout mousse estompeur crayon eyux too faced

A l’utilisation, le crayon Perfect Eyes est très pigmenté, bien gras, et il marque bien dès le premier passage! Comme c’est un crayon waterproof et longue tenue, le côté estompeur est très très utile car il ne s’estompe pas facilement au doigt.

swatch perfect eyes waterproof navy bleu marine too faced

Vous voyez ci-dessus en un seul passage à quel point ce liner est pigmenté et difficile à estomper! Même en utilisant l’estompeur, on peut deviner encore le trait principal en haut. Par contre, pour le démaquillage je n’ai eu aucun problème, même avec de l’eau micellaire.

En conclusion, ce liner waterproof Too Faced est une jolie découverte qui tient très bien toute la journée sans couler! Sa couleur bleu marine presque noire m’a juste un peu déçue car je m’attendais à quelque chose de plus bleu, mais au final c’est original et peu courant :). Par contre, avec mes yeux sensibles je ne peux pas le porter dans la muqueuse car il me fait pleurer! Il existe en 9 teintes différentes, dont un joli bleu-vert « peacock » que je n’hésiterais pas à acheter si je le vois passer en promotion :).

Et vous, les liners too faced vous connaissiez?

Liner waterproof Too Faced, couleur Navy – 18€ chez Sephora

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Commentaire sur “Perfect Eyes Navy de Too Faced: un liner vraiment parfait?”