Le collier bandana ATooDog pour mini chiens de garde

Vous ne rêvez pas, notre mascotte Lucas est de retour! Cette fois-ci le mannequin sur pattes du blog vous présente un collier bandana de la gamme ATooDog.

Je suis sûre qu’en secret Lucas a toujours rêvé de se transformer en chien de garde… c’est presque chose faite avec ce collier bandana au motif de plaque de police américaine :).

collier bandana noir et gris chien de garde security

Le tissu est un peu cheap, je ne m’y attendais pas en regardant la photo du catalogue mais en fait c’est du tissu en polyester de la même matière qu’un Kaway. Au final, c’est plus pratique car un coup d’éponge suffit à le nettoyer!

Le collier est en imitation cuir noir, avec des finitions bien faites en métal argenté.

système d'attache collier synthétique noir bandana atoodog

Ce collier existe en 2 tailles: 34cm et 41cm. Il a reçu la plus petite taille: 34cm, qui s’adapte en fait pour un tour de cou entre 26 et 31cm. Lucas le porte fermé au cran le plus serré, mais il y a encore un peu d’espace pour percer quelques trous soi-même si besoin.

Et maintenant, le voilà au travail, en position de surveillance! Il est un peu au garde-à-vous avec sa plaque de police en bandana, il s’y croit ;).

collier chihuahua atoodog bandana noir et gris

Si vous aimez le principe des colliers bandana pour vos toutous, sachez que ce modèle existe en plus de 10 couleurs et motifs différents 😉 !!!

Collier bandana Security ATooDog – 9,90€

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.