Le it-vernis de la rentrée: C25 par Une

S’il y a un vernis bleu qui m’intriguait depuis longtemps, c’est bien le C25 de Une: un bleu cendré un peu gris… une teinte toute particulière à la marque Une!

vernis à ongle naturel Une beauty c25

Tout d’abord, il faut savoir que les vernis Une sont particulièrement bien formulés: ils contiennent de 72,1% à 85% d’ingrédients d’origine naturelle selon la couleur. Ils sont bien sûr garantis sans phtalates, sans toluène, et sans formaldéhyde. Je porte du vernis tous les jours, donc pour moi c’est important que mes vernis favoris aient une bonne composition.

J’aime beaucoup le packaging Une: sobre, carré, chic… et en plus on identifie directement la couleur du vernis s’il est dans un tiroir grâce à la pastille de couleur sur le bouchon.

vernis bleu foncé laqué naturel une beauty c25

Le pinceau est plat et extra large, j’arrive presque à appliquer mon vernis en un seul passage! Je suis vraiment très fan de cette forme de pinceau, car il ressemble aux pinceaux Essie tout en étant légèrement plus large.

La couleur du vernis C25 est un bleu très foncé qui tire un peu sur le gris. Je ne crois pas qu’il existe un dupe dans une autre marque, c’est vraiment une couleur très particulière, et parfaite pour l’associer avec du jeans bleuL’opacité du vernis est très très bonne, j’en ai appliqué 2 couches fines pour avoir un rendu parfait laqué, mais une seule couche peut suffire.

vernis à ongle non toxique une beauty c25 swatch

Le temps de séchage est rapide et la tenue très correcte. Autre point important, les photos ont été prises sans top coat pour vous montrer à quel point il est brillant!

Bref, entre les vernis Une Beauty et moi je crois que c’est le début d’une grande histoire :-). Dommage que la gamme ne comporte que 9 teintes!

 Et vous les filles, vous avez déjà craqué pour les vernis Une?

Vernis Une Beauty n°C25 – 12,90€ sur l’e-shop Une ou en magasins Monoprix

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

13 commentaires sur “Le it-vernis de la rentrée: C25 par Une”