Filosofille, des accessoires de toute beauté!

Avant de découvrir Filosofille, je pensais bêtement qu’on ne pouvait pas allier beauté et qualité pour les accessoires beauté. Par exemple, j’ai toujours rêvé d’avoir une jolie pince à épiler décorée, mais toutes mes tentatives d’achats jusque là m’ont au final coûté bien cher pour des objets plus doués en décoration qu’en efficacité… Le syndrome de la pince à épiler qui coupe le poil au lieu de l’arracher vous connaissez? Et bien sachez qu’avec FilosoFille c’est un lointain souvenir! J’ai découvert cette marque au salon cosmeeting et franchement je ne regrette absolument pas!

pince à épiler de qualité acier inoxydable filosofilles

FilosoFille est spécialisé dans la création d’accessoires beauté ultra girly: miroirs, trousses et vanity, limes à ongles, et aussi pinces à épiler. Sa créatrice m’a offert lors du salon cette jolie pince à épiler pour que je puisse juger de la qualité (oui j’avoue j’étais ultra sceptique!). Après quelques mois de tests, non seulement je suis ultra convaincue, mais en plus j’ai envie de collectionner les produits de la marque *_*!

pince à épiler buste corset et bas filosofilles
Recto
pince à épiler de qualité rouge et noir buste femme filosofilles
Verso

Non seulement cette pince à épiler est magnifique visuellement, mais en plus elle est efficace. Son « bec » en acier inoxydable attrape parfaitement les poils, même courts, et il ne les arrache pas. Jamais. En plus, je l’ai testée longtemps pour pouvoir juger de la tenue de la peinture: et bien c’est pareil, elle n’a pas bougée d’un poil! Aucune rayure, aucun accroc, et aucune trace de rouille. Vraiment, cette pince à épiler est parfaite!

bec bisauté pince à épiler filosofilles rouge et noire

La gamme en forme de buste est le best seller de Filosofille (forcément ^^) et est déclinée sous plusieurs modèles: de quoi plaire à tout le monde! La boutique en ligne vend également des coffrets et d’autres accessoires dans le même style girly: miroirs, coupes-ongles, pochettes, limes… 

collections sélection de bustes pince à épiler filosofilles

Vous l’aurez compris je suis ravie de pouvoir partager cette GRANDE découverte avec vous car c’est bien la toute première fois que je teste des accessoires aussi efficaces que beaux! Je n’ai plus qu’une seule envie maintenant: les collectionner car ils sont vraiment trop craquants!

Et vous les filles, quel serait votre modèle préféré?

 Pince à épiler Filosofille – 8,90€

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 commentaires sur “Filosofille, des accessoires de toute beauté!”