L’activité favorite du chihuahua: le cocooning

Le chihuahua est de retour :). Les premiers frimas arrivent et le chihuahua recherche tout ce qui peut le réchauffer: un coussin sur le canapé et il disparait pour la matinée! Oui, le chihuahua adore se cacher, alors avant de s’affaler sur le canapé nous avons pris l’habitude de soulever les coussins pour ne pas l’écraser ;).

Maintenant, impossible de le rater avec son nouveau plaid orange! Il l’avait reçu cet été mais il ne le teste que maintenant et on peut vous dire qu’il adore! Dans son panier, ou sur le canapé, cette couverture polaire sait trouver sa place partout!

couverture polaire orange ultra douce et bonne qualité ezoo pour chiens

Il s’agit d’une couverture polaire vendue sur la boutique en ligne pour animaux EZoo. Elle est extrêmement douce et épaisse (elle mesure presque 1cm d’épaisseur!) et d’une excellente qualité. Elle est très pratique car les poils s’enlèvent facilement en passant l’aspirateur et elle est lavable en machine à 30° (déjà testé et approuvé elle est ressortie comme neuve).

couverture polaire orange chihuahua lucas

Autre point positif les nombreux (trop nombreux!) poils perdus par le chihuahua ne se voient pas sur cette couleur! Alors si vous avez un chien de la même couleur que Lucas, n’hésitez pas à la commander en orange!

plaid snuffly flamingo pour chiens et chats orange polaire

On ne résiste pas de partager avec vous l’image du chihuahua enfoui dans sa couverture comme il adooooore le faire:

plaid polaire pour chien et chat ezoo orange très chaud
Coucou je suis caché…

Couverture Snuggly pour chiens et chats – 1m * 70cm – 22€60 sur le site EZoo

close
Ne manque plus aucun de nos articles ! Abonne-toi gratuitement à notre newsletter pour recevoir chaque vendredi soir le récapitulatif des parutions de la semaine.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 commentaires sur “L’activité favorite du chihuahua: le cocooning”