Quand la jolie (petite) boutique s’associe avec Les Filles à de Natacha Birds ♥

Quand la jolie (petite) boutique s’associe avec Les Filles à de Natacha Birds ♥
Notez cet article

Honte à moi de ne pas vous en avoir parlé plus tôt, mais une jolie petite pépite a ouvert dans la capitale dernièrement: la (petite) boutique qui s’est associée avec Natacha Birds pour vendre les créations « Les filles à ».

ouverture boutique les filles à Natacha Birds

jeu: Saurez-vous reconnaitre Natacha Birds et (dé)maquillages sur la photo ci-dessus 😉 ?

J’ai participé à l’ouverture de la boutique courant septembre et je dois dire que la décoration et le buffet étaient à la hauteur de la réputation de Natacha Birds 😛 mignon, girly… oserais-je dire parfait? Bon presque parfait en fait puisque la voiture rouge garée devant la boutique nous bloquait un peu l’accès au buffet gourmand ahahah!

bijoux de la jolie petite boutique, corner natacha birds et les filles à

Du côté du contenu de la (petite) boutique, c’est très petit comme son nom l’indique 😀 mais c’est tellement mignon! On retrouve énormément de bijoux avec pas mal de styles différents, et aussi des bijoux de créateurs comme les petites poupées Disney de Madame Manon.

La décoration de la boutique a été faite par Paul et Amélia de Nymphéa’s factory, qui s’étaient également occupés du buffet chez Akane pour l’event Mysekit (mais si souvenez-vous, je vous avais déjà inondés de photos tellement c’était mignon!). J’adore l’univers de ce petit couple: à chaque event ils arrivent à créer des choses somptueuses!

On retrouve donc une décoration toute en douceur, avec des licornes sous des cloches en verre, des pompons magnifiques qui m’ont donné envie de faire pareil dans ma chambre, des silhouettes d’oiseaux et de coeurs à paillettes partout sur les murs… et bien sûr les illustrations « Les filles à » les plus connues accrochées dans des cadres!

Une partie de la boutique est dédiée aux créations Les filles à dessinées par Natacha Birds, on retrouve des carnets, stylos, miroirs de poche, mug, et depuis peu bijoux :-)…

Difficile de ne pas craquer quand on rentre dans cette boutique! Si vous avez aussi envie de vous en mettre plein les yeux, rdv au 18 rue Meslay (métro république) ou sur le site internet La Petite Boutique!

Et vous les filles, vous aimez un peu, beaucoup, ou passionnément ces petits objets mignons?

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

4 commentaires sur “Quand la jolie (petite) boutique s’associe avec Les Filles à de Natacha Birds ♥”