Voulez-vous… un massage au pain d’épices ou au fondant au chocolat?

Il y a quelques mois, quand on m’a proposé de tester un produit de la marque sensuelle « Voulez-vous? », j’étais hyper impatiente du test. A la base, on m’avait envoyé le communiqué de presse de la nouvelle bougie de massage au pain d’épices, et avec mon addiction aux bougies et ma gourmandise, j’avais de suite imaginé mon appartement embaumant le pain d’épices, une de mes senteurs préférées pour Noël. Manque de chance, cette petite bougie n’est jamais parvenue jusqu’à ma boite aux lettres :(! Perdue? Volée? Je ne le saurais jamais… La marque a fini par me renvoyer un produit, mais au lieu de recevoir la bougie, j’ai reçu des berlingots d’huile de massage chauffante et comestible. J’avoue, j’ai été déçue à l’ouverture de la lettre bulle, car je m’attendais à une bougie, et là j’ai eu un tout autre produit. Cependant, je remercie la marque de m’avoir fait parvenir ces berlingots et vais vous en faire une revue, car finalement même si je n’aime pas ce genre de produit, je dois reconnaitre que je ne m’attendais pas à une telle qualité!

berlingot huile de massage voulez vous parfumée

Ce qu’en dit Voulez-Vous

Appliquez sans retenue cette huile composée d’ingrédients naturels sur les zones sensibles et soufflez délicatement : une douce sensation de chaleur va s’emparer des zones effleurées.
Dégustez tendrement sur le corps de votre partenaire et laisser le charme agir.

Boite N° 1

  • Vanille
  • Fruits rouge
  • Vin Pétillant
  • Margarita
  • BubbleGum
  • Fondant au chocolat

Boite N° 2

  • Banane
  • Noix de Coco
  • Mojito
  • Piña Colada
  • Crème brulée
  • Pain d’épice
Sans conservateurs ni Parabènes
Arôme naturel
Ne tache pas / Ne colle pas

Verdict du ChokoTest

A la base, je ne suis pas fan des huiles de massage « exotiques »… pour moi, une huile de massage est une huile 100% végétale si possible bio et parfumée aux huiles essentielles. En général, les mentions « chauffantes », « comestible » etc. ont donc plutôt tendance à me faire peur.

format découverte huile de massage comestible parfumée fondant au chocolat

Au niveau de la présentation, l’huile de massage comestible de Voulez-vous est sous forme de berlingots de 15mL. A première vue, cela me semble beaucoup pour un seul massage… mais d’un autre côté, une fois qu’on a de l’huile sur les mains il est impossible de rouvrir un nouveau berlingots, donc il vaut mieux prévoir des doses généreuses de base ;-). Le format berlingot est donc pratique pour tester les parfums, mais pour un usage régulier je préfère des formats bouteilles classiques bien plus pratiques.

huile de massage comestible pain d'épices

Au niveau de la composition, j’ai été très étonnée de voir qu’en fait cette huile de massage ne contenait pas d’huile… ni d’ingrédients étranges d’ailleurs :D! Eau et glycérine sont les principaux ingrédients, suivis de près par des ingrédients parfumés et comestibles. Comme quoi, la propriété « chauffante » me faisait peur sans raison vu la composition!

Par contre, ne comptez pas sur moi pour vous parler du goût 🙂 … Je les utiliserais en massage mais je ne testerais pas car ce genre de produit m’écoeure, si je veux du chocolat, je mange un vrai carré de chocolat point barre ^^. (Voilà aussi pourquoi j’aurais préféré testé la bougie comme convenu, ce n’est pas que je suis exigeante, juste que je n’accepte de partenariats que concernant des produits avec lesquels je sais que je serais à l’aise pour en parler…)

Seul bémol, le prix qui reste assez élevé pour 6 berlingots: comptez 23,40€ pour 6 berlingots. Cependant à ce prix, ils sont présentés dans une boite, avec 6 parfums différents: le format parfait pour offrir!

En conclusion, je remercie une fois encore la marque Voulez-Vous pour ce test produit, cependant il est vrai que je me serais plus sentie à l’aise pour rédiger une revue sur une bougie au pain d’épices. Pour les huiles de massage chauffantes et parfumées, je n’ai pas l’habitude d’utiliser ce genre de produit mais j’espère que malgré tout ma revue pourra vous être utile! Je trouve que c’est un très joli cadeau à offrir pour son ou sa chérie surtout avec la Saint Valentin qui approche :-).

Huile corporelle gourmande – 23,40€ la boite de 6 berlingots de parfums différents sur le site de Voulez-vous

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 commentaires sur “Voulez-vous… un massage au pain d’épices ou au fondant au chocolat?”