Les vitrines magiques de Noël Coca-Cola

Les vitrines magiques de Noël Coca-Cola
Notez cet article

A 5 jours de Noël, il est temps de se mettre dans l’ambiance de Noël et comme tous les ans, Coca-Cola nous plonge directement dans cette ambiance de fêtes et de paillettes!

© Coca-Cola

D’ailleurs, une légende urbaine raconte que Coca-Cola aurait inventé le père Noël… En fait, pour être exact, la marque a lancé une campagne publicitaire présentant le père Noël de rouge vêtu en 1931. Avant cette date, plusieurs « styles » de père Noël existaient: rouge, vert, etc… mais c’est Coca-Cola qui a uniformisé et marqué nos esprits avec la couleur rouge :).

Tous les ans, Coca-Cola aime nous le rappeler en lançant une de ses jolies publicités de Noël. Je ne sais pas vous, mais je les attends toujours avec impatience car je les trouve très réussies sans faire trop « pub ». J’avais particulièrement adoré la publicité avec la ville enneigée dans une boule à neige secouée par le père Noël, vous vous souvenez? 😉

Nouveauté cette année, Coca-Cola fait en plus vivre la magie de Noël dans 5 grandes villes en France avec ses « vitrines magiques » présentes à Toulouse, Bordeaux, Calais, Nantes et Paris. Si vous habitez Paris, vous pourrez admirer devant le centre Pompidou jusqu’au 24 décembre 4 vitrines féériques de Noël inspirées par ses publicités. Pour les autres villes, l’opération est déjà terminée, mais j’espère qu’elle recommencera l’an prochain, et qu’elle s’étendra également à d’autres villes 🙂 !

Vous pouvez retrouver toutes les informations sur l’application Facebook Coca-Cola ici et sur le site des vitrines magiques Coca-Cola. Et je vous laisse avec la magnifique vidéo présentant les vitrines magiques de Noël Coca-Cola!

Article sponsorisé

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pas de commentaire “Les vitrines magiques de Noël Coca-Cola”