A la découverte de… Farmaline! 3


A la découverte de… Farmaline!
Notez cet article

Farmaline, pharmacie en ligne de la pharmacie belge Piringen NV de Tongres, m’a contactée pour tester son nouveau service et vous en parler. J’ai eu la chance de pouvoir choisir 3 produits dans son large (très large) catalogue parmi plus de 35 000 produits et 700 marques disponibles. Un choix difficile mais jamais insurmontable pour une beauty addict 😉 !

carton emballage découverte farmaline

Farmaline est en fait la boutique en ligne d’une vraie pharmacie belge (reconnue par l’agence fédérale des médicaments et des produits de santé français), et elle propose la livraison gratuite à partir de 40€ et la livraison express gratuite à partir de 55€ d’achats. Les prix sont corrects avec de nombreuses promotions et remises intéressantes régulièrement. A la base je ne devais vous parler que des produits reçus dans des articles-revues, mais j’ai été tellement satisfaite du service fourni pour l’expédition que j’avais envie de vous présenter plus en détails ce site!

J’ai reçu le colis très rapidement et j’ai surtout apprécié l’emballage très soigné avec un double carton: à l’intérieur du colis se trouvait un 2eme carton estampillé “Farmaline” avec les produits dont le plus fragile était aussi emballé dans du papier bulle.

goodies farmaline baume à lvères stylo échantillons

A l’ouverture du colis, agréable surprise: en plus des produits choisis, Farmaline avait glissé quelques goodies: un stylo, un baume à lèvres Farmaline, des échantillons et 2 soins en format découverte Liérac…. bref, des petites attentions qui font toujours plaisir!

J’ai donc choisi les produits suivants, et vous pourrez lire des revues complètes bientôt sur le blog!

colis farmaline lierac lime à ongles et crème caudalie

J’ai hâte de vous retrouver dès demain pour vous parler de ma nouvelle lime en verre!


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3 commentaires sur “A la découverte de… Farmaline!