Masque à l’argile « volcanique » Ciracle

Masque à l’argile « volcanique » Ciracle
5 (100%) 1 vote

Vous aviez pu l’apercevoir dans mon mega haul Wishtrend, le masque à l’argile et à la cendre volcanique Ciracle faisait parti des produits que j’attendais avec impatience! Voici donc sans plus attendre sa revue complète!masque à l'argile blanche et aux cendres de volcan vendu sur wishtrend

 Ce qu’en dit Ciracle

Dites adieu aux impuretés de la peau et aux pores obstrués avec le masque d’argile volcanique
de l’île de Jeju! Un ingrédient très rare pour purifier votre peau de la saleté, contrôler la sécrétion de sébum, et les points noirs ennuyeux!
Ciracle volcanique de Jeju Masque à l’argile est la réponse à vos problèmes de peau.
Se sentir belle toute la saison!

A utiliser:

  • Si vous voulez éliminer les cellules mortes de la peau
  • Si vous voulez une peau plus lisse et plus claire.
  • Si vous voulez éviter aux points noirs de revenir.
  • Si vous voulez un grain de peau plus unifié.
  • Si vous voulez contrôler la sécrétion de sébum.

Verdict du ChokoTest

J’ai beau apprécier les formules naturelles et saines, j’en avais un peu assez de faire ma mixture à base de poudre d’argile verte pour mes masques à l’argile. Il faut avoir un peu de temps devant soi, avoir le bon matériel (j’avais lu qu’il ne faut pas utiliser de cuillère en métal pour mélanger l’argile par exemple), bref c’est toujours un peu contraignant! Je cherchais donc un masque à l’argile agréable et facile à utiliser pour les semaines où je n’ai pas le temps (c’est à dire en fait 90% du temps 😉 ).

masque à l'argile blanche et à la cendre de volcan ciracle jeju

Mon retour d’addiction pour les produits asiatiques m’a donné envie de tester ce joli pot mat orange et noir de chez Ciracle: un masque à l’argile blanche et aux cendres volcaniques! Il a en plus une opercule blanche protectrice que je conserve pour ne pas salir le couvercle, et pour pouvoir le transporter plus facilement. Le pot est parfait, il ferme bien et l’aspect dépoli du plastique donne un petit côté chic que j’apprécie beaucoup 🙂 .masque à l'argile blanche doux pour peaux mixte wishtrend

Le pot contient 135g de masque à l’argile blanche additionnée de cendres volcaniques. La texture est crémeuse et « fine », on ne sent absolument pas les cendres volcaniques (je ne sais pas pourquoi mais dans ma tête j’imaginais des micro-billes de pierre ponce mais pas du tout!) ! L’odeur est très discrète, je dirais qu’il a une petite odeur d’argile mais il n’y a pas de parfum particulier.

texture douce masque à l'argile blanche ciracle jeju wishtrend

La texture s’étale facilement, et surtout elle ne sèche pas en quelques minutes comme le fait l’argile verte! Du coup, il n’y a pas de tiraillements, ce masque est vraiment très agréable! Au bout d’un quart d’heure de pose, les pores sont resserrés et le teint éclairci.

Ingrédients: Water, Kaolin, Butylene Glycol, Volcanic Ash, Sorbitol, Titanium Dioxide, Caprylic/Capric Triglyceride, Cetearyl Alcohol, Stearic Acid, Bentonite, Polysorbate 60, Salix Alba (Willow) Bark Extract, Polyvinyl Alcohol, Triethanolamine, Phenoxyethanol, Sasa Quelpaertensis Extract, PEG-100 Stearate, Glyceryl Stearate, Propylene Glycol, Methylparaben, Xanthan Gum, Panthenol, Allantoin, Disodium EDTA, Squalane, Tocopheryl Acetate, Thujopsis Dolabrata Branch Extract, Propolis Extract, Magnolia Kobus Bark Extract, Citrus Grandis (Grapefruit) Fruit Extract, Chamomilla Recutita (Matricaria) Flower/Leaf Extract, Chamomilla Recutita (Matricaria) Flower Extract, Camellia Sinensis Leaf Extract, Rhus Javanica Extract, Hamamelis Virginiana (Witch Hazel) Leaf Extract, Ecklonia Cava Extract, Glycerin, Dehydroacetic Acid, Citrus Nobilis (Mandarin Orange) Peel Extract, Benzyl Alcohol

Au niveau de la composition, ce masque à l’argile volcanique Ciracle contient beaucoup d’ingrédients actifs! Il contient quand même des peg, un type de paraben, et du phenoxyethanol mais pour un produit que je n’utilise qu’une fois par semaine cela m’embête moins ^^.

En conclusion, j’apprécie ce masque pour sa douceur (beaucoup moins agressif que de l’argile verte) et son efficacité : il hydrate tout en régulant la production de sébum et resserrant les pores. En ne l’utilisant que sur la zone T, le volume ne diminue pas trop vite et je rentabilise ainsi bien le pot 😉 .

Et vous les filles, vous avez un masque chouchou pour la zone T?

Ciracle volcanic clay mask – 24,99$ sur Wishtrend soit environ 18€.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 commentaires sur “Masque à l’argile « volcanique » Ciracle”