Envies printanières [wishlist #2]

Notez cet article

La météo est bien capricieuse mais plus de doutes, nous sommes bien en plein coeur du printemps! Petit à petit la nature reprend ses droits, les fleurs repointent le bout de leur nez sur mes bords de fenêtre… et mes envies de shopping reviennent aussi! C’est simple, c’est la période de l’année où j’ai envie de tout changer aussi bien dans mes habitudes beauté que dans mon dressing! Même si côté vêtements et chaussures j’ai encore du mal à définir précisément ce qu’il me manque, côté beauté j’ai réussi à déterminer une petite liste d’envies dont certaines devraient bientôt se concrétiser :).

wishlist beauté du printemps guerlain elf too faced bourjois et couleur caramel

Poudre d’été compacte bio Couleur Caramel: je le disais dans l’article présentation de la collection printemps/été Couleur Caramel, j’ai déjà 3 terres de soleil Miss W, La roche Posay et Givenchy mais rien à faire: depuis que j’ai vu cette mosaïque fleurie en boutique je n’arrive plus à me la sortir de la tête et j’ai envie qu’elle soit mienne pour l’admirer dans ma salle de bain… et sa composition naturelle ne peut que plaire à mon côté écolo/bio!

Des disques dissolvants pour la valise ou le sac à main: Je cherche une solution plus rapide et pratique que la bouteille de dissolvant classique pour les urgences… Je n’ose plus tenter les bains dissolvants après m’être totalement desséchés et abimés les ongles il y a quelques mois donc peut être que cette solution sera plus douce? J’ai repéré les disques ELF qui ne sont pas très chers, mais si vous en avez d’autres à me conseiller, je suis preneuse de vos conseils 🙂 !

Anti-cerne collection 2000: je réalise qu’à part mon BB contour de l’oeil Akane et une palette coastal scents de camouflage (achetée surtout pour tester ce type de produit), je n’ai pas d’anti-cerne! J’ai beaucoup entendu parler de celui-ci qui reste difficile à trouver en france… Je cherche surtout un anti-cerne couvrant et clair pour réveiller le regard lors d’occasions spéciales ou pour les photos sur le blog :)…

Shampooing volume Aussie : j’ai suivi avec beaucoup d’attention l’arrivée des shampooings Aussie chez Monoprix, mais pour le moment je n’ai trouvé que la gamme hydratante. J’attends avec impatience la gamme Volume pour donner un coup de boost à mes racines… en espérant qu’elle soit sans silicones!

Palette Chocolate Bar Too Faced : je ne craque pas souvent pour des palettes mais là j’avoue que j’ai l’impression qu’elle me correspond tout à fait! Une palette dans les teintes marron/nude et gourmande avec son odeur de chocolat: c’est tout moi :). Si elle était estampillée bio ce serait le rêve absolu mais bon c’est déjà pas mal 🙂 …

Poudre pressée Guerlain: j’ai découvert tardivement le plaisir des météorites de Guerlain qui en plus d’être ultra féminines dans leur boitier avec leur odeur de violette apportent une touche de lumière juste ce qu’il faut sur le visage… du coup quand j’ai vu cette poudre pressée si précieuse et si claire, elle m’a beaucoup intéressée! Mis à part la poudre mosaique d’avène, j’ai beaucoup de mal à trouver une poudre matifiante suffisamment claire pour moi, et les propriétés anti-uv et anti-pollution de cette poudre Guerlain m’intriguent.

Instant dry de Bourjois: j’ai terminé mon 3eme flacon de quick dry de Mavala que j’aime bien mais j’ai envie de tester d’autres marques pour comparer. Si je pouvais trouver une formule qui sèche le vernis sans assécher les cuticules ce serait aussi le top!

 

Bon, on va arrêter là vu le prix de certains produits le budget total de cette wishlist commence à me donner le tournis 🙂 . Si vous connaissez certains des produits ou si vous en avez d’autres à me conseiller, n’hésitez pas à me laisser un petit commentaire!

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

7 commentaires sur “Envies printanières [wishlist #2]”