Faire peau neuve avec le baume nourrissant Elancyl


Faire peau neuve avec le baume nourrissant Elancyl
Notez cet article

L’été et la saison des crèmes solaires touchent à leur fin, mais la vigilance beauté est toujours d’actualité ! Mer, soleil, sable, et éventuellement coups de soleil sont autant de facteurs qui ont fragilisé et déshydraté notre peau durant juillet et août. Pour retrouver une peau douce comme un bébé, et conserver son joli bronzage, rien de tel que de miser sur une bonne cure d’hydratation en retour de vacances, et pour hydrater et émollier, il n’y a pas à dire mais le baume nourrissant Elancyl est vraiment efficace!

baume nourrissant elancyl

Le baume nourrissant d’Elancyl est contenu dans un gros pot en plastique vert avec une bonne prise en main et l’avantage de ne pas se casser si on le fait tomber sur le carrelage de la salle de bain. Ce n’est pas le contenant que je préfère, simplement pour des raisons d’hygiène, mais en se lavant les mains avant de plonger les doigts dans le pot, on évite une éventuelle contamination microbienne.

baume texture elancyl

L’application est un vrai plaisir, la texture onctueuse et fondante est idéale pour le massage laissant une peau douce, souple et confortable. J’aime beaucoup utiliser ce baume sur les jambes juste après une épilation, la peau est immédiatement nourrie et apaisée, il laisse un voile sur la peau qui parait beaucoup plus lumineuse. Quant à l’odeur, étant habituée à des senteurs plus gourmandes, j’avoue qu’au début je la trouvais un peu masculine… finalement je m’y suis très vite accoutumée et maintenant j’apprécie son parfum qui reste longtemps sur le corps. Très peu de produit suffit à chaque application, je l’utilise souvent et le niveau dans le pot diminue très peu.

baume nourrisant elancyl pour hydrater et comme emolliant

Ce baume est enrichi en huile de coco très nourrissante et en huile de carthame réputée pour ses vertus restructurante et réparatrice. Ces deux huiles renforcent la barrière cutanée naturelle en formant un film lipidique protecteur. L’extrait de lierre stimule la synthèse d’élastine et de collagène préservant ainsi la souplesse et l’élasticité de la peau.

Ingrédients: Water(aqua), carthamus tinctorius (safflower) seed oil (carthamus tinctorius seed oil),mineral oil (paraffinum liquidum), cetearyl ethylhexanoate, cocos nucifera (coconut) oil (cocos nucifera oil), cyclopentasiloxane, glycerin, cyclohexasiloxane, cetearyl alcohol, alcohol, alpha-isomethylionone, bht, C13-14 isoparaffin, cetyl alcohol, citral, coumarin, dipotassium phosphate, disodium phosphate, fragrance (parfum), hedera helix (ivy) extract (hedera helix extract), hieracium pilosella extract, hydroxysohexyl 3- cyclohexene carboxaldehyde, isopropyl myristate, laureth-7, limonene, phenylphenol, phenoxyethanol, polyacrylamide, sodium cetearyl sulfate, sodium hydroxide, sorbic acid.

avis et test du baume nourrissant elancyl

Vous l’aurez compris je ne peux plus me passer de ce baume Elancyl hyper émollient, nourrissant et hydratant. Après application, la peau retrouve souplesse et douceur, c’est un concentré d’efficacité!

Elancyl, baume nourrissant, environ 17€ le pot de 200mL en pharmacies et parapharmacies.


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires sur “Faire peau neuve avec le baume nourrissant Elancyl