Les nouveaux fards à paupières Couleur Caramel: parfaits!

Est-ce qu’un jour je serais déçue par un produit de maquillage Couleur Caramel? Pour l’instant ça me semble peu probable, tant je continue sur une belle lancée de découvertes dans cette marque de maquillage bio. J’utilise déjà au quotidien l’eyeliner pinceau (quand ce n’est pas l’eyeliner crème), et très régulièrement la base de maquillage matifiante sans silicones. Lors de la collection limitée de cet été, j’avais pu tester le fard à paupière pêche, mais cette fois-ci c’est bien la collection permanente qui augmente son choix de teintes!

nouveautés collection permanente couleur caramel

Je vous présente aujourd’hui 3 teintes parfaitement complémentaires, que je ne cesse de porter depuis qu’elles ont rejoint ma salle de bain! De bas en haut:

  • n°148 Kaki nacré
  • n°146 Bronze doré nacré
  • n°144 Marron glacé nacré
fards à paupières couleur caramel couleur matte nacrée
Marron glacé nacré n°144

J’avoue que je ne suis pas fan de l’utilisation du mot « nacré » qui me rappelle de mauvais souvenirs de jeunesse avec des fards ultra irisés comportant des nacres tombants dans mes yeux sensibles et sur la paupière inférieure… mais heureusement, Couleur Caramel joue dans la sobriété et nous a concocté juste la perfection avec une alliance entre texture velours et irisations!

Sur la photo ci-dessous, j’ai mis les n°148 et 144 côte à côte car ils ont un fini similaire. Kaki nacré et Marron Glacé nacré (à droite) ont en fait un rendu semi mat parsemé de micro-irisations. Le rendu est vraiment ce que je préfère au quotidien: pas pailleté, mais pas terne non plus, juste légèrement irisé pour rendre la couleur plus chatoyante.

Par contre le n°146 Bronze doré nacré (à gauche) a de plus fortes irisations qui ressortent bien sur la photo ci-dessous. C’est un superbe bronze foncé, tirant sur le marron, parsemé de nacres or/bronze.

bronze kaki et marron glacé les nouveaux fards de la collection permanente couleur caramel

Comme toujours avec Couleur Caramel, ces fards ont une pigmentation incroyable qui n’a rien à envier au maquillage conventionnel. Quant à la composition, elle est 100% naturelle, sans talc, pour un confort inégalé pour les yeux sensibles comme moi 🙂 .

swatch fards à paupières ultra pigmentés bio et naturels couleur caramel

Quelques ingrédients actifs :
• Huile d’abricot bio : assouplissante, nourrissante et hydratante.
• Huile d’avocat bio : hydratante, assouplissante et protectrice.
• Huile de macadamia bio : assouplissante et nourrissante.

swatch pigmentation des fards à paupières couleur caramel kaki nacré, marron glacé et bronze doré nacré bio et naturels couleur caramel
Pigmentation en UN SEUL passage sans base

Voici le maquillage que je préfère réaliser avec ces 3 fards: j’applique kaki nacré sur toute la paupière mobile, puis bronze doré nacré en coin externe pour foncer et apporter de l’irisation, et je termine par un voile de marron glacé dans le creux de paupière (je tapote à peine mon pinceau banane sur le fard tellement il est pigmenté).

premier test mascara une beauty
swatch fards à paupière marron glacé kaki et bronze couleur caramel

Voilà!!! J’espère que cette présentation vous a donné également envie de les tester même si vous n’êtes pas adeptes du bio normalement :), et vu la 1ere photo de cet article, vous vous doutez que j’ai encore d’autres petites choses à vous présenter parmi les nouveautés…

Ombre à paupières n°146 Bronze doré nacré – n°148 Kaki nacré – n°144 Marron glacé nacré – 11,50€ sur le site de Couleur Caramel, dans certaines boutiques bio, et à la boutique Couleur Caramel 8 rue Nicolas Flamel à Paris.

close
Ne manque plus aucun de nos articles ! Abonne-toi gratuitement à notre newsletter pour recevoir chaque vendredi soir le récapitulatif des parutions de la semaine.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

10 commentaires sur “Les nouveaux fards à paupières Couleur Caramel: parfaits!”