La MyseKit by EmmyMakeUpPro !

Pour sa nouvelle collaboration, la box beauté MyseKit a choisi de s’associer à la célèbre youtubeuse EmmyMakeupPro! Après Natacha Birds, Sananas, Vivi la chipie, et ArtVintageGallery, que nous réserve cette nouvelle box beauté? Découvrez-le dans cet article!

box beauté mysekit by emmy make up pro collaboration

Comme pour la magnifique box de l’été, la MyseKit By EmmyMakeupPro reprend le contenant de petite valise en carton… mais en noire cette fois-ci! Parfait: j’ai ainsi les 2 couleurs pour ranger mes stocks de maquillage et produits de beauté 🙂 .

contenu box emmymakeuppro

Concernant le contenu, j’avoue avoir regardé sur facebook les teasers postés par MyseKit ou Emmy afin d’essayer de deviner les produits contenus dans cette box avant de l’avoir entre les mains… Vous savez quoi? J’ai eu beau chercher, reconnaitre des bouts de logo, je n’ai deviné aucun produit de cette box! Du coup, lorsque je l’ai enfin vue en vrai, on peut dire que la surprise était complète!!!

palette pb cosmetics choisie par emmy make up pro pour sa box beauté

On commence par le produit le plus volumineux de la box, une grande palette de 88 fards. Je pensais en voyant les photos qu’il s’agissait d’une palette 88 de Coastal scents, mais en fait il s’agit d’une palette de PB Cosmetics. Je ne connais pas du tout cette marque mais cette palette est magnifique et viendra parfaitement compléter ma 88 Coastal scents de fards mats: celle-ci ne comporte que des fards irisés dans des teintes douces, dont beaucoup de nudes. Seul petit bémol: le système d’ouverture n’est pas hyper simple…

mascara et vernis emmy make up pro

Toujours côté maquillage, nous sommes gâtées avec 2 autres produits! Tout d’abord, le mascara Colossal Go extrême Volum’ de Maybelline, un classique ultra connu que j’ai vais pouvoir découvrir grâce à cette box (quand on ne connait pas ses classiques…). Ensuite, j’ai reçu un vernis Ellissance en teinte 003. C’est un superbe marron chaud presque rouge, il me fait penser aux couleurs automnales! D’autres couleurs sont disponibles et distribuées au hasard des box (j’ai vu aussi un magnifique bleu foncé, j’ai presque regretté de ne pas être tombée dessus mais au final le marron rouge est parfait car je n’en avais encore aucun de cette couleur).

eau micellaire et huile cheveux emmy make up pro

On passe ensuite aux soins avec pas moins de 4 produits de soins! La Mysekit by EmmyMakeupPro ne pouvait pas ne pas contenir de soin cheveux vu la jolie chevelure d’Emmy. Pour le coup, il s’agit d’une huile de la marque capillaire Matrix. Si vous me suivez depuis quelques temps, vous savez que je ne suis pas particulièrement fan de cette marque car elle contient des silicones dans la plupart de ses gammes. Pas de chance pour moi, les ingrédients de cette huile dans ce joli flacon commencent par cyclopentasiloxane et dimethiconol… Je l’offrirais donc en cadeau à quelqu’un qui n’a pas de routine cheveux naturelle.

Côté soins du visage, nous avons reçu la nouvelle eau micellaire purifiante de A-Derma. Il s’agit d’une exclusivité!!! C’est une eau micellaire dans la lignée et le même packaging que celle de Ducray (les 2 marques sont cousines), qui contient de la glycérine pour le côté hydratant, mais aussi des ingrédients spécifiques pour lutter contre les imperfections! Ma peau est un peu capricieuse avec le changement de saison, Mysekit a visé juste! Je l’utilise avec plaisir depuis plusieurs jours, elle démaquille bien avec une odeur agréable.

Pour compléter le démaquillage, EmmyMakeupPro a choisi le nouveau sérum hydratant Hydrance Optimale d’Avène. Je l’avais reçu à sa sortie plus tôt dans l’année mais n’avait pas trop accroché à ce moment… je vais sûrement retenter l’aventure cet hiver pour voir s’il me convient mieux en période froide!

patchs lissants défatiguants klorane

Enfin, le dernier produit de soin, dont je ne connaissais même pas l’existence, est un lot de patchs lissants défatigants pour les yeux de Klorane. J’ai un peu enchainé les events et surtout le salon Cosmeeting très fatiguant, du coup voici un autre produit qui tombe à pic!

tatouages éphémères emmy make up pro

Et cette box n’est pas finie! J’ai l’impression d’être Mary Popins qui sort encore et toujours d’autres produits du fond de la valisette en carton… mais il reste bien un dernier produit accessoire: 2 planches de tatouages Be Rock! Pas forcément des motifs qui correspondent à mon style, mais j’en vois au moins 3 ou 4 qui me plaisent 🙂 (je vous le donne en mille, le diamant, la fleur, les ailes, l’étoile et le renard origami).

contenu mysekit collaboration youtubeuse emmy make up pro

Encore une fois, c’est une très jolie collaboration que signe Mysekit avec la youtubeuse EmmyMakeupPro (la palette de 88 fards ne tenait pas sur la photo ci-dessus)! La box contient énormément de produits, et permet de faire de chouettes découvertes pour seulement 32€ frais de port compris. Malheureusement, elle a été en rupture de stock je crois le jour même de sa sortie… reste à surveiller le site pour voir s’il y aura un réassort!

Box beauté Mysekit – box sans abonnement – 29€ sur le site mysekit

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

8 commentaires sur “La MyseKit by EmmyMakeUpPro !”