[Concours 2ans #4] Armencelle et son sérum très hydratant Aloe Vera et Acide Hyaluronique 67


[Concours 2ans #4] Armencelle et son sérum très hydratant Aloe Vera et Acide Hyaluronique
5 (100%) 1 vote

Il y a maintenant plus d’un an, je vous présentais mon coup de coeur pour le sérum hydratant bio de la toute jeune marque française et naturelle Armencelle. Depuis, mon flacon est fini depuis longtemps, et même si j’ai testé d’autres sérums, au niveau sérum hydratant quotidien, Armencelle reste parmi mes favoris sans hésitation, si ce n’est LE favori.

sérum aloe vera et acide hyaluronique armencelle

J’ai eu la chance de rencontrer – enfin – toute la famille Armencelle à l’origine de cette belle ligne de produits. C’est toujours agréable de mettre un visage sur une marque, et de voir que les créateurs sont aussi passionnés et sympathiques que je l’imaginais! J’ai même appris que le nom de la marque est la contraction des prénoms des deux soeurs créatrices: Armelle et Laurence.

Armelle et Laurence d'Armencelle

Bref, Armencelle est une petite marque de niche made in France que j’ai été ravie de découvrir l’an dernier, et que je soutiens toujours pour ses produits d’excellente qualité, avec un fort pourcentage d’ingrédients actifs bio, et pour son équipe à l’écoute de ses clients, toujours prête à faire évoluer ses produits pour qu’ils plaisent au plus grand nombre. La marque comprend désormais 22 produits, dont de très originaux comme le baume au karité et à l’abricot au doux parfum fruité…

Sérum contour des yeux et baume abricot karité armencelle

Baume Abricot – Karité bio Armencelle et sérum contour des yeux

Souvenez-vous l’an dernier, je vous disais que j’avais mis un peu de temps à m’habituer à l’odeur très fleurie de la 1ere version du sérum. Dans le cadre de l’amélioration de sa ligne, la marque Armencelle a donc reformulé son sérum en prenant en compte ces remarques! Désormais l’odeur est incroyablement plus neutre, légère, et agréable.

sérum anti âge hydratant armencelle

C’est lors du fameux salon cosmeeting que la marque m’a proposé de vous faire découvrir à votre tour ce sérum Optima anti-âge nouvelle formule! Pour celles qui ne le connaissent pas, ce sérum est un concentré d’hydradation, avec un petit effet fermeté façon photoshop grâce à la présence d’aloe vera. Il contient également de l’eau florale d’immortelle pour atténuer les rougeurs, et pour ses propriétés astringente, tonifiante et apaisante. Quelques gouttes suffisent pour repulper la peau déshydratée, et il ne laisse aucun film gras! Il est bien sûr formulé sans agent occlusif (sans silicone), sans paraben, et même sans metylizothiazolinone! 99,3% des ingrédients sont naturels, et 74,4% sont issus de l’agriculture biologique. Vous comprenez maintenant pourquoi il me plait tant 🙂 ?

Conditions de participation:

  • Laisser un commentaire sous cet article pour nous dire que vous participez ;-)
  • Liker la page Facebook d’Armencelle
  • Partager le concours sur au moins un réseau social de votre choix (merci de nous fournir le lien du partage dans votre commentaire)

Chances supplémentaires :

  • +1 chance pour chaque partage public supplémentaire sur les réseaux sociaux (facebook, twitter, hellocoton…)
  • +1 chance si vous nous suivez sur FacebookHellocotonGoogle+ ou Twitter (+1 par réseau social, précisez le pseudo ou seulement une partie si confidentiel)

Bonne chance!

Attention :

Le concours est ouvert jusqu’au 14 octobre inclus et réservé à la france métropolitaine. Un gagnant sera tiré au sort et il devra me fournir ses coordonnées par mail le plus rapidement possible (max 10j après la parution des résultats) sinon je procèderais à une réattribution du lot.

Sérum Optima Armencelle – 33,50€ les 30mL sur le site internet Armencelle et dans certaines pharmacies

—————— Résultats ——————–

Désolée pour le temps mis pour procéder au tirage au sort, mais comme vous le savez pour celles et ceux qui me suivent sur instagram, je suis en plein déménagement, je n’ai donc plus de ligne internet à la maison! J’ai du noter vos participations sur du papier, en visitant le site grâce à la connection de mon téléphone (finalement on s’en sort comme on peut 🙂 ).

Merci donc pour votre patience, et également pour toutes vos participations!

La grande gagnante de ce concours est miss Gail Letauia! Bravo!

Il vous reste encore 2jours pour participer au concours maquillage Avène : http://chokomag.com/9929/beaute/maquillage/maquillage-avene/

Et 10jours pour le concours Klorane: http://chokomag.com/10001/non-classe/concours-klorane/

 


A propos de Coralie

Beauty addict qui rêve d'avoir les cheveux de Raiponce et ne sort jamais sans vernis à ongles. Amoureuse depuis toujours des licornes, Barbie, Pullip, et de l'univers Kawaii. Aussi créatrice du blog Thé ou Chocolat, rédactrice principale sur ChokoMag, et Docteur en informatique et statistiques.


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

67 commentaires sur “[Concours 2ans #4] Armencelle et son sérum très hydratant Aloe Vera et Acide Hyaluronique