L’highlighter lavera: une merveille bio à petit prix


L’highlighter lavera: une merveille bio à petit prix
4.5 (90%) 2 votes

Secret de Beauty addict, l’enlumineur ou highlighter est vraiment la touche finale qui va venir sublimer et illuminer un maquillage. J’ai longtemps délaissé a tort ce genre de produit, mais depuis que j’ai commence a en utiliser je ne peux plus m’en passer!!! Je vous présente donc le meilleur rapport qualité/ prix que j’ai pu trouver: l’enlumineur Lavera qui coûte environ 5euros et est en plus certifié bio.

soft-glowing-lavera

La première fois que j’ai vu cet enlumineur, j’ai été tentée de le tester car vu son prix pour un produit de maquillage biocela ne vaut pas le coup de s’en passer (à condition qu’il soit bien 🙂 )!

Il est disponible en deux teintes: un beige or qui s’adresse plutôt aux peaux mates et bronzées, et un rose perle pour rehausser les peaux de porcelaine comme moi. Bien évidemment, j’ai testé la couleur rose perle 🙂 !

shining-pearl-lavera

La teinte est vraiment parfaite et raccord avec ma carnation! Elle se fond parfaitement bien et s’estompe facilement pour un résultat glowy, bonne mine, mais parfaitement naturel.

shining-pearl

Quant à la texture, et cela se voit sur mes photos (désolée je n’ai pas résisté et l’ai utilisé avant de prendre les photos, et à vrai dire cela fait même quelques mois que je l’utilise quotidiennement ^^), elle est plutôt crémeuse ce qui facilite le prélèvement. Par contre, comme vous pouvez le constater sur mes photos, on voit rapidement les traces d’utilisations et le petit pot est moins présentable, mais bon, on lui pardonne!!!!

soft-pearl-lavera

En conclusion, j’adore cet highlighter au point que je l’utilise tous les jours et ne pourrais plus m’en passer! Je préfère de loin cette texture crème à tapoter du bout des doigts que les textures poudres compactes ou libres que j’avais pu tester avant. Quant à la marque Lavera, je l’aimais déjà beaucoup pour ses soins pour le corps bio à petit prix, mais je crois que je vais continuer à explorer leur maquillage également 🙂 …

Highlighter Lavera – teinte shining pearl – 4,99€ sur la boutique en ligne Ecco-Verde et dans les points de vente Lavera


A propos de Coralie

Beauty addict qui rêve d'avoir les cheveux de Raiponce et ne sort jamais sans vernis à ongles. Amoureuse depuis toujours des licornes, Barbie, Pullip, et de l'univers Kawaii. Aussi créatrice du blog Thé ou Chocolat, rédactrice principale sur ChokoMag, et Docteur en informatique et statistiques.


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires sur “L’highlighter lavera: une merveille bio à petit prix