Les vernis à stamping Konad

Notez cet article

10 ans après tout le monde, je vais enfin vous parler des vernis spécial stamping Konad. Et dire que ce sont les premiers vernis à nail art que j’ai acheté! On peut dire qu’il était temps…

Pour moi, Konad a été LA marque spécialiste du nail art, et pionnière dans le domaine du stamping. Bon, avec les années, cet élan d’innovation s’essouffle un peu à mon grand désarroi, mais elle reste tout de même une des références du monde du stamping.

konad

Il y a de cela plusieurs années, bien avant les débuts du blog, j’avais acheté un kit spécial débutants en stamping sur un marché de noël. J’avais reconnu la marque Konad, que je voyais souvent passer sur les chaines américaines de mes youtubeuses préférées. A vrai dire, je ne pensais même pas qu’on pouvait trouver cela en France, alors à l’époque je ne vous raconte pas comment j’étais surexcitée quand je l’ai acheté! (si on m’avait dit à cette époque que quelques années plus tard j’aurais une coiffeuse et des racks de vernis…. j’aurais fait une crise cardiaque!)

Bref, bien des années plus tard, on peut dire que je connais suffisamment bien mes vernis Konad pour vous donner un avis objectif 🙂 . Globalement, ce sont de très bons vernis à stamping: très très pigmentés, un peu épais pour bien accrocher au tampon… avoir de bons vernis à stamping limite vraiment les risques de ratage pour les éternelles débutantes comme moi! En plus, ils vieillissent très bien puisque je continue encore de les utiliser, même si je vais bientôt ne plus pouvoir prélever de matière tant ils sont presque vides

konad

Avec les années, je leur reproche seulement une gamme de couleurs un brin classique, quand on voit la quantité de vernis magnifiques et toutes les déclinaisons de textures qui existent maintenant!

Quant au vernis top coat Konad, je pense qu’on peut trouver mieux… Il a jauni très très très rapidement, et surtout on ne peut pas passer le pinceau plus d’une fois au même endroit sous peine de faire baver les motifs.

En conclusion, de manière générale, Konad propose toujours de la qualité. Avec le temps, je déplore seulement le fait qu’ils n’aient pas plus évolué: quand on voit les plaques de motifs larges MoYou ou NéeJolie, les plaques Konad rondes « simples » paraissent un peu fade à côté…

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.