[#CouleurCaramel] LA palette Naked bio et naturelle 2


[#CouleurCaramel] LA palette Naked bio et naturelle
5 (100%) 2 votes

Alors que Couleur Caramel lance ce mois-ci une nouvelle édition de palette 12 fards dans des tons plus colorés, c’est de la version originale dans les tons nudes que j’aimerais vous parler! Un indispensable, un basique à avoir pour toutes les fans de maquillage et de produits bio ou naturels, et qui est en plus en promotion en ce moment!

Il y a un an tout pile, je vous parlais de ma palette “naked” bio Miss W, la marque petite soeur de Couleur Caramel, issue du même groupe Nature Cos mais distribuée via d’autres circuits que Couleur Caramel, car plutôt réservée aux instituts et spa.

Ce qui devait arriver arriva, et la reine-mère finit par conserver ladite palette dans l’antre de son boudoir ^^. A vrai dire, c’est plutôt moi qui lui en ai fait cadeau, sachant que le look noir et blanc pin-up de la Miss W correspondait plus à son style, et que Couleur Caramel venait de sortir la copie conforme dans un emballage qui correspondait plus à mon propre style 😉 .

Car oui, comme souvent pour les produits à succès, le groupe Nature Cos a conservé une formule identique et l’a juste repackagé avec la charte graphique de Couleur Caramel: cela permet d’avoir 2 designs différents, et surtout plus d’accessibilité pour acheter le produit, vu que Couleur Caramel est une marque distribuée dans de nombreux magasins bio, et qu’elle a même sa propre boutique à Paris dans le Marais avec la totalité des références!

Pour en revenir à la qualité des fards, elle est juste parfaite comme tous les nouveaux produits lancés depuis la collaboration avec une makeup artist. Certains fards mono “historiques” peuvent en effet être un peu secs et manquer de pigmentation, mais toutes les nouvelles teintes que je vous ai présentées sur ChokoMag, et qui sont aussi intégrées à cette palette sont bien issues de ce partenariat, et donc la texture est top!

swatch miss w

Alors bien sûr, certaines teintes irisées sont un peu plus poudreuses que les autres (les 2eme et 3eme du 1er rang en partant de la gauche), mais toutes les autres sont bien pigmentées et accrochent bien tout en ayant une bonne tenue. Regardez par exemple la teinte noire, qui propose une belle intensité même sans base!

En tout cas, j’adore ce format façon “palette naked d’urban decay” car la taille des fards est suffisante (je n’en ai encore fini aucun!) et la forme rectangle est facile à prélever. Quant aux motifs dans les tons bronze sur le dessus de l’emballage, ils me font l’aimer encore plus car le design se fond totalement dans mon décor et ce que j’aime niveau couleurs 😉 .

Bref, comme vous pouvez le constater sur les photos, je commence à avoir une belle collection de produits Couleur Caramel, et s’ils sont toujours présents dans ma collection makeup, c’est que je les utilise vraiment et que la qualité et le rendu sont au rendez-vous 😉 !

Palette eye essential bio Couleur Caramel – 39,92€ au lieu de 49,90€ en ce moment sur la boutique officielle http://www.couleur-caramel.com/boutique/


A propos de Coralie

Beauty addict qui rêve d'avoir les cheveux de Raiponce et ne sort jamais sans vernis à ongles. Amoureuse depuis toujours des licornes, Barbie, Pullip, et de l'univers Kawaii. Aussi créatrice du blog Thé ou Chocolat, rédactrice principale sur ChokoMag, et Docteur en informatique et statistiques.


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 commentaires sur “[#CouleurCaramel] LA palette Naked bio et naturelle

  • Blue Althea

    Coucou ! Elle est vraiment super belle, ça me tente bien mais ce qui me freine un peu (beaucoup) c’est le prix, perso ça me fait mal de mettre autant dans un produit de maquillage haha, en tout cas merci pour cette revue, des bisous ma belle !

    • Coralie Auteur de l’article

      Arf, je comprends mais d’un autre côté, les véritables Naked sont exactement au même tarif et si c’est un produit que tu vas utiliser tous les jours, c’est tout de même un bon investissement vu la qualité 😉