Kera Shot de R Lizz, le soin cheveux bio-régénérant dernière génération

Notez cet article

Lorsque la marque R LIZZ m’a contactée afin de tester leur soin cheveux bio-régénérant KERA SHOT, je me suis dit qu’ils ne pouvaient pas trouver mieux comme « cobaye » … En effet mes cheveux (surtout les pointes) sont en ce moment fragilisés et desséchés par le trio infernal : colorations / brushings / fer à lisser et la dernière coloration faite chez le coiffeur la semaine dernière me les a desséchés encore un peu plus. Mais heureusement R LIZZ est arrivé au bon moment !

RLizz kerashot à la keratine et protéines de soie

Présentation du produit

Kera shot se présente sous forme d’un gel orange dans un flacon en plastique transparent de 100 ml. Le parfum est agréable, et j’ai apprécié la texture très malléable et facile à répartir dans la chevelure.

présentation kerashot de r lizz gel orange

Ce qu’en dit R Lizz

  • Kera shot soin cheveux bio-régénérant des fibrilles de kératine : formulation exclusive du laboratoire H I T
  • Soin capillaire de haute performance. Concentré de protéines de kératines de cachemire.
  • Action de restauration et protection thermique.
  • Recomposition des acides aminés et des nutriments vitaux pour l’équilibre d’une fibre capillaire sensibilisée.
  • Une seule application sous apport de chaleur (serviette chaude, charlotte ou cellophane) pour une hydratation en profondeur qui dure 4 shampooings en moyenne.
  • Pour tout type de cheveux fragilisés, sensibilisés.

Résultat:

  • Brillance
  • Réparation en profondeur de la fibre capillaire
  • Hydratation
  • Texture soyeuse
  • Mouvement naturel du cheveu

Comment procéder?

C’est très simple et pas du tout contraignant. Après avoir lavé et essoré vos cheveux, il suffit de mettre une noisette de kéra shot dans le creux de votre main, de frotter vos mains l’une contre l’autre et de répartir le produit sur les longueurs et les pointes en insistant sur les zones endommagées. Massez profondément la fibre capillaire, laissez poser 5 à 10 minutes (pour moi ce fut 10) sous une serviette chaude.
Rincez légèrement à l’eau tiède.
Réalisez ensuite un brushing et / ou lissage avec des plaques en céramique afin de sceller de façon durable la kératine dans la structure intime du cheveu, pour une brillance et une hydratation optimale car Kera shot est un produit thermo-actif et son action intervient lors de l’apport de chaleur.

Pour voir en action ce que cela donne, je vous invite à consulter la video publiée sur le compte Youtube de R Lizz:

Résultat sur mes cheveux

Après le passage du fer à lisser j’ai tout de suite vu la différence. Mes cheveux sont plus doux, brillants et  je ne sais pas trop comment l’expliquer mais j’ai l’impression qu’ils sont moins lourds! Oui c’est ça une sensation de légèreté : ils bougent bien et se replacent bien! Je tiens à préciser que d’habitude le premier jour du brushing mes cheveux sont épais et difficiles à coiffer.

résultat r lizz kerashot des cheveux réparés grâce à la keratine et hydratés par les protéines de soie

Pour moi c’est un miracle! Je dois avouer que je ne m’attendais pas à un tel résultat, j’ai tellement essayé de produits qui promettent des cheveux brillants, réparés en profondeur, etc. et finalement pour un résultat plutôt décevant que je n’y croyais plus.

Je remercie R LIZZ pour cette belle découverte, à partir d’aujourd’hui kera shot fait parti de mes favoris dans ma salle de bain!

Kera shot est en vente dans les salons de coiffure pour environ 35 euros et même si ce prix peut paraitre élevé au premier abord très peu de produit suffit à chaque utilisation et c’est un soin qu’on utilise tous les 4 shampooings donc au final il a un très bon rapport qualité/ prix.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

6 commentaires sur “Kera Shot de R Lizz, le soin cheveux bio-régénérant dernière génération”