[#Paris] Le Boudoir du Regard : l’épilation sourcils à la pince

Jusqu’à maintenant, j’avais toujours épilé mes sourcils moi-même, et n’avais jamais franchi le pas pour les faire épiler en institut par une professionnelle. D’une part, j’avais peur d’être ratée, avec des sourcils trop fins, impossibles à faire repousser. Mais d’autre part, je n’arrivais pas à trouver un institut en qui j’ai confiance, et surtout qui réalise son épilation à la pince à épiler.

Vu la peau fine au niveau des paupières, il n’y a rien de pire que de faire une épilation à la cire à cet endroit! A long terme, cela peut accentuer le phénomène de paupière tombante car la peau se relâche. Vu le prix d’une blépharoplastie (lifting des paupières), je préfère ne pas prendre le risque (déjà que les années qui passent suffisent à me faire constater que ma paupière supérieure tombe de plus en plus 🙁 ).

boudoir du regard
Comme dit plus bas, il faisait presque 35° le jour de la photo, difficile d’être totalement présentable!

Le Boudoir du Regard, avec ses 5 établissements dans Paris (et presque dans Paris pour celui de Porte Maillot que j’ai testé), propose des épilations et des restructurations de sourcils à la pince à épiler. La séance dure 15 à 20 minutes, c’est beaucoup plus rapide que lorsque je le réalise sur moi, et j’en suis ressortie ravie avec une ligne parfaitement nette et précise.

En effet, non seulement l’esthéticienne a le coup de main pour épiler rapidement à la pince à épiler, mais en plus elle utilise un ciseau pour couper les poils qui dépassent afin d’avoir une ligne parfaite (chose que je n’oserais jamais faire moi-même ^^). Par contre, pour mes poils qui se tordent dans la courbe de mon sourcil, rien à faire à part espérer être dans un « good sourcil day » 🙂 … ce qui n’était visiblement pas le cas le jour de ma photo.

Malheureusement pour vous, j’ai fait ce soin un des pires soirs de canicule, la frange collée au front, la peau luisante… Bref, j’étais une parisienne lambda qui avait subi le métro par 45° sous terre 🙂 … Tout ça pour dire que je n’ai donc pas pris de photos avant/après sur place pour vous épargner cette vision d’horreur. Concernant la photo d’illustration de cet article, elle a été prise le week end suivant, toujours par plus de 30° donc j’espère que vous m’excuserez pour le khajal bio noir qui coule… difficile de concilier maquillage bio non waterproof et températures caniculaires!

En tout cas je suis ravie de ma nouvelle ligne de sourcils! Le tarif est de 30€ pour le 1er rdv, puis 20€ les suivants pour l’entretien de la ligne.

Le boudoir du regard – plus d’informations sur http://boudoirduregard.com/

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Commentaire sur “[#Paris] Le Boudoir du Regard : l’épilation sourcils à la pince”