[#Revlon] Swatch du Colorburst Balm Stain 055 Adorée


[#Revlon] Swatch du Colorburst Balm Stain 055 Adorée
5 (100%) 2 votes

Sortie il y a tout pile un an, la teinte Adorée n°055 vient compléter la collection des Colorburst de Revlon avec une finition façon encre à lèvres.

Depuis 2014, j’utilise régulièrement les Colorburst de Revlon, dont je vous avais swatché 7 teintes à l’époque. Colorburst, c’était le pari de proposer l’équivalent de Chubby Stick de Clinique, à un petit prix, facilement accessible en GMS. Le format crayon ultra pratique associé à de jolies couleurs faciles à porter au quotidien fait que je les porte encore souvent aujourd’hui 😉 .

L’an dernier, j’avais aussi adoré vous présenter Ravissante, une version mate et vraiment nude, parfaite pour accompagner un maquillage chargé. Par contre, même s’il est dans mon « pot à Colorburst » depuis l’an dernier également, j’avoue ne pas avoir craqué pour Adorée, qui est le seul Colorburst en finition « encre à lèvres » que j’ai dans ma collection.

Adorée est un superbe rouge brique légèrement à reflets dorés, sauf qu’une fois sur les lèvres, le rendu est presque invisible! La couleur réhausse juste naturellement la couleur des lèvres, mais honnêtement je m’attendais à quelque chose de plus visible. Du coup, je ne le porte que très rarement… Et vous, qu’en pensez-vous?

Revlon – Colorburst Adorée n°055 – 9,90€ en grandes surfaces et chez Monoprix


A propos de Coralie

Beauty addict qui rêve d'avoir les cheveux de Raiponce et ne sort jamais sans vernis à ongles. Amoureuse depuis toujours des licornes, Barbie, Pullip, et de l'univers Kawaii. Aussi créatrice du blog Thé ou Chocolat, rédactrice principale sur ChokoMag, et Docteur en informatique et statistiques.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *