[#Revlon] Swatch du Colorburst Balm Stain 055 Adorée

[#Revlon] Swatch du Colorburst Balm Stain 055 Adorée
5 (100%) 2 votes

Sortie il y a tout pile un an, la teinte Adorée n°055 vient compléter la collection des Colorburst de Revlon avec une finition façon encre à lèvres.

Depuis 2014, j’utilise régulièrement les Colorburst de Revlon, dont je vous avais swatché 7 teintes à l’époque. Colorburst, c’était le pari de proposer l’équivalent de Chubby Stick de Clinique, à un petit prix, facilement accessible en GMS. Le format crayon ultra pratique associé à de jolies couleurs faciles à porter au quotidien fait que je les porte encore souvent aujourd’hui 😉 .

L’an dernier, j’avais aussi adoré vous présenter Ravissante, une version mate et vraiment nude, parfaite pour accompagner un maquillage chargé. Par contre, même s’il est dans mon « pot à Colorburst » depuis l’an dernier également, j’avoue ne pas avoir craqué pour Adorée, qui est le seul Colorburst en finition « encre à lèvres » que j’ai dans ma collection.

Adorée est un superbe rouge brique légèrement à reflets dorés, sauf qu’une fois sur les lèvres, le rendu est presque invisible! La couleur réhausse juste naturellement la couleur des lèvres, mais honnêtement je m’attendais à quelque chose de plus visible. Du coup, je ne le porte que très rarement… Et vous, qu’en pensez-vous?

Revlon – Colorburst Adorée n°055 – 9,90€ en grandes surfaces et chez Monoprix

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.