Tous les calendriers de l’avent beauté 2018

Tous les calendriers de l’avent beauté 2018
5 (100%) 2 votes

Non vous ne rêvez pas, je commence bien à vous parler de calendriers de l’avent 2018 alors que l’été n’est pas encore terminé et qu’on est encore loin de l’installation du sapin de Noël ^^. En fait, cet article a juste pour vocation d’être modifié au fil des mois et des sorties de nouveaux calendriers pour vous tenir informé-e-s dès que j’ai des news!

Quels calendriers de l'avent beauté pour 2018?
Quels calendriers de l’avent beauté pour 2018?

Les calendriers de l’avent beauté: un marché florissant

Il y a encore quelques années, on connaissait le calendrier de l’avent Kinder et le calendrier de l’avent Playmobile mais peu de marques de cosmétique ou de maquillage lançaient un calendrier de l’avent pour les fêtes de Noël, et puis je ne sais pas pourquoi, d’un coup le concept a marché du tonnerre, et toutes les marques, et parfois même des enseignes, se sont mises à créer des calendriers de l’avent maquillage ou beauté en édition limitée. Pardon, je devrais plutôt dire: et d’un coup, le père Noël s’est mis à distribuer des centaines de calendrier de l’avent beauté aux enfants devenus grands 🙂 .

La calendrier de l’avent beauté: presque un cadeau de noël parfait

Pourtant, j’avoue ne pas comprendre comment font certaines marques pour vendre autant de calendriers, qui sont parfois plus chers que certains cadeaux de noël: je pense par exemple au calendrier de l’avent Dior, qui était vraiment magnifique mais cher… Typiquement, ça aurait fait un beau cadeau de Noël pour une beauty addict, sauf que si on l’offre le 25, on casse un peu la coutume d’ouvrir une case par jour jusqu’au jour de Noël.

Du coup, cette année, j’envisage très sérieusement de proposer à l’amoureux de m’offrir un calendrier de l’avent … en avance! Parce que j’aimerais bien vivre moi aussi ces moments chouettes d’unboxing et de « petit cadeau » chaque jour jusqu’au 25, mais que souvent le prix de ces coffrets me freine à l’achat pour un auto-cadeau. En plus, c’est mon anniversaire le 18, donc si je peux étaler la période de cadeaux, c’est mieux car sinon j’ai toujours l’impression de ne faire qu’une seule grosse fête et d’avoir une grande période de vide le restant de l’année 🙂 .

La liste de tous les calendriers de l’avent beauté 2018

Pour le moment, mon énumération des calendriers de l’avent beauté ne va pas aller bien loin puisque pour le moment… aucune info n’a fuité! Je ne vous cache pas que j’attends avec beaucoup d’impatience des infos sur les calendriers de l’avent Durance, mais aussi le calendrier de l’avent de NYX, et enfin celui que j’ai regretté de ne pas prendre l’an dernier: le calendrier de l’avent Couvent des Minimes!

Je me demande aussi si des marques bio vont lancer un calendrier de l’avent bio ou naturel cette année… En tout cas, dès que j’ai des infos, je reviens mettre à jour cet article!

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.