Un sans faute pour la box Prescription Lab d’octobre!

Box beauté axée sur la mise en avant de produits novateurs, la box Prescription Lab ne cesse de me surprendre, surtout avec cette édition d’octobre en partenariat avec l’hôtel Le Normandy de Deauville qui est pour moi un sans faute! Au programme, une sélection de produits digne d’un spa et un écrin romantique à garder sous la main.

Prescription Lab octobre 2019
Prescription Lab octobre 2019

La toile de Jouy, le symbole de l’hotel Le Normandy à Deauville

Pour cette édition ultra limitée, la box Prescription Lab est en partenariat avec l’hôtel Le Normandy à Deauville. Mais pourquoi une édition avec cet hôtel? Tout simplement car il est connu pour ses chambres luxueuses tapissées en toile de Jouy.

La toile de Jouy est une étoffe connue pour représenter des scènes de personnages avec des décors et des paysages un peu anciens. Même si elle a été créée dans une manufacture à Jouy dans les Yvelines, le terme n’est pas une appellation d’origine contrôlée, c’est un terme générique qui s’applique pour tous les motifs inspirés par la toile de Jouy originelle.

Prescription Lab nous propose donc un packaging absolument magnifique, qui plus est réutilisable! En effet, en plus du pochon habituel, les produits sont rangés dans un tiroir en carton tapissé de motif toile de Jouy. Franchement, j’aime beaucoup! Une fois de temps en temps, c’est sympa d’avoir un packaging qui change 🙂 . Surtout que là ça sera bien utile pour ranger une partie de mon stock de rouges à lèvres liquides 😀 .

Pochon et rangement prescription lab octobre 2019
Pochon et rangement prescription lab octobre 2019

Contenu de la box d’octobre

Sans plus attendre, je vais vous spoiler du contenu de la box du mois dernier:

  • une lotion phyto peeling Cinq Mondes full size
  • une huile éclat visage Prescription Lab full size
  • 3 sauna visage Qiriness
  • 7 capsules Elisabeth Arden au retinal et céramides
  • le magazine prescripteur

D’ailleurs, désolée pour le délai de présentation, mais il y a eu un contre temps lors de la distribution: la marque a eu plus de commandes que prévu et ils ont mis un peu plus de temps à livrer les collaborations via la plateforme Hivency. Cumulé à mes vacances en Crète, et un emploi du temps chargé au retour de vacances et on obtient cette date de parution un peu tardive… mais l’idée est de vous montrer les sélections Prescription Lab au fil des mois pour vous montrer la diversité de la box.

Contenu box prescription lab octobre
Contenu box prescription lab octobre

Mon avis sur la sélection de produits d’octobre de la box Prescription Lab

Autant j’avais été agréablement surprise par la box de septembre, qui était la première box Prescription Lab que je recevais, autant ici je suis carrément RAVIE! C’est simple, c’est exactement la sélection de produits que j’aurais acheté par moi-même.

Mon avis sur la lotion phyto-peeling Cinq Mondes

J’en avais déjà parlé ICI, la lotion micro exfoliante de Cinq Mondes est un produit de beauté que j’adore pour avoir un teint lumineux! Elle convient parfaitement à ma peau sensible, et je l’utilise matin et soir depuis de nombreux mois. Le flacon reçu est en fait le 3eme que j’ai en stock 🙂 .

Bref même si ce n’est pas une découverte pour moi, je suis ravie de l’avoir en cadeau, surtout que j’avais bientôt fini ma lotion en cours.

Mon avis sur la l’huile éclat visage

Comme tous les mois, on retrouve un produit de la marque Prescription Lab dans la box. Il faut savoir qu’à la base le but de la créatrice de la box était de créer sa propre marque de beauté. La box a donc servi d’auto-financement pour lancer la marque éponyme, et encore aujourd’hui elle sert de vitrine pour faire connaitre la marque.

Honnêtement, je ne connaissais pas mais j’aime beaucoup! J’ai utilisé le gel douche à la fleur d’oranger du mois dernier pendant mes vacances, et je suis amoureuse du produit du mois d’octobre. C’est un flacon d’un mélange d’huiles végétales infusées dans des fleurs de trèfle. Regardez comme c’est féminin, poétique et magnifique! Je n’ai jamais eu d’aussi joli flacon de cosmétique.

En plus, l’huile est parfumée au jasmin pour un plaisir oculaire mais aussi olfactif.

Mon avis sur le sérum au retinol

Enfin, selon le type de peau on pouvait recevoir différents produits de la marque Elisabeth Arden. Je suis ultra contente d’avoir reçu la sélection avec les capsules de retinol, car c’est le produit que j’avais envie de tester.

Il s’agit d’une dose d’essai avec seulement 7 capsules, mais vu que le retinol est un ingrédient actif qu’on doit introduire petit à petit dans une routine, c’est en fait largement assez. Je vais commencer par en utiliser une fois par semaine à raison d’une capsule entière sur le visage et le cou, puis si ma peau le tolère je passerai à 2 par semaine. Je vais donc utiliser ce petit flacon sur environ 2 mois.

Mon avis sur les pastilles Qiriness

Enfin, la box contient 3 pastilles de sauna visage de la marque Qiriness. Encore une fois, c’est un produit que je connais déjà et que j’adore! J’en avais parlé ici, dans mon dossier sur la marque Qiriness. Pour moi, c’est LE produit emblématique du spa à domicile, et j’ai adoré l’astuce partagée dans le magazine le prescripteur pour apprendre à l’utiliser.

Le magazine nous conseille en effet de rester 5min la tête sous une serviette au dessus de la vapeur d’eau et de pastille fondue, puis lorsqu’il n’y a plus de vapeur, de tremper une petite serviette propre dans cette eau aromatisée, pour ensuite la laisser poser au contact du visage pendant encore 5 à 10min afin de profiter des bienfaits purifiants des pastilles. Il me tarde de tester!

Ce qu’il faut retenir

En conclusion, je pense que vous sentez comme je suis emballée par cette box qui contient au minimum 77€ de produits! Pourtant, je n’avais jamais été attirée par Prescription Lab avant (je connaissais la marque de nom seulement), je suis la première étonnée de voir à quel point les sélections me plaisent et surtout me correspondent.

Et vous, qu’avez-vous pensez de cette édition d’octobre? Vous pensez que la box de novembre sera aussi bien?

Prescription lab

20,60€
10

Prix

10.0/10

Sélections

10.0/10

Avantages

  • Sélections de produits tendances et de saison
  • Pas de risque d'encombrement car peu de produits chaque mois
  • Prix avantageux

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.