Face au buzz des « barbies ukrainiennes vivantes », ChokoMag présente sous forme d’épisodes tous les clichés classés par thèmes de ces filles voulant ressembler à leur idole : Barbie. Dans l’épisode précédent « Barbie à la plage », nous vous présentions tous les clichés en maillot de bain de la plus célèbre des ukrainiennes: Valeria Lukyanova. Cette semaine, nous vous présentons l’épisode intitulé « Barbie et ses amies ».
Comme nous vous annoncions à la fin de l’épisode précédent, le phénomène de starification de Barbie n’est pas un cas isolé. De plus en plus de jeunes filles, notamment en Ukraine, ont décidé de suivre le modèle de Valeria Lukyanova. D’autres jeunes filles préfèrent ressembler à des personnages de Manga ou de dessin animé et réalisent des maquillages différents de Valeria mais ont toujours cet aspect poupon/figé/lisse en commun.
Sommaire
Barbie vivante et Personnage de Manga vivant
Deux jeunes filles ukrainiennes ont décidé de ressembler à un personnage de manga à cheveux rouges. Le principe est le même que Valerya Lukyanova: avoir un teint plastifié de poupée, des grands yeux ultra maquillés, des longs longs cheveux colorés et faire le buzz sur internet en inondant la toile de photographies.
C’est ainsi qu’on retrouve ce shoot photo d’un pic-nique avec Anastasiya Shpagina, surnommée Manga girl, et la Barbie Vivante Valeria. Apparemment, le hasard fait bien les choses, car elles se connaissent toutes, et sont toutes originaires de la même région.
Photo suivante on retrouve les deux jeunes filles aux cheveux flamboyants encadrant la Barbie vivante:
Clônage de Barbies vivantes
Mais comme nous le disions en introduction, Valeria n’est pas un cas isolé et a créé des addicts. Désormais, elle a trouvé sa « soeur de coeur », Olga, qui est elle-aussi une « Barbie vivante ». A vous de juger la ressemblance!
Photo de famille de poupées vivantes
Quoi de mieux pour conclure ce recueil de photos qu’une superbe photo de famille Barbiesque? On y retrouve les deux manga-girls et les deux barbies vivantes ukrainiennes!
Alors, laquelle est la plus ressemblante à son idole?
8 commentaires sur “Barbie et ses amies – Les Barbies vivantes partie 2”
Je trouve ça affreux !
et oui c’est moche !! …
En fait plus je regarde et plus je me dis que la blonde par rapport à la rouquine est limite « belle ». Mais alors Manga Girl est quand même très retouchée, une véritable exposition Photoshopienne à elle toute seule..
Plus besoin de tablette graphique à ce niveau 🙂
Ah ah c’est clair que les manga girls sont beaucoup plus travaillées au niveau du maquillage qui détourne la forme naturelle de l’oeil. De près c’est vraiment laid quand ce n’est pas un minimum mis en valeur/retouché. J’ai quelques photos en réserves pour un article spécial manga girl.
Par contre la rouquine c’est qui pour toi? la barbie blonde vénitienne sur la dernière photo?
Non la rouquine pour moi c’est Manga Girl
Waw on a pas l’impression qu’elles sont vivantes!
Waouh, c’est délirant!
Comme quoi, il y en a qui n’ont peur de rien!
Halala;… j’avais parlé de Valeria su mon blog aussi… je ne comprend pas ces femmes qui se triturent le corps de la sorte pour ressembler à un morceau de plastic… n’ont t’elles vraiment aucun autre univers qui les passionne? Aucune propre personnalité profonde pour devoir se transformer en quelque chose d’autre… 🙁