[#Cleor] Bracelets en perles Miyuki


[#Cleor] Bracelets en perles Miyuki
5 (100%) 1 vote

Vous le voyez au fil de mes looks, et j’en avais parlé dans mon dernier article “produits finis ou cassés”, mais je cultive un petit côté Esmeralda avec mes tonnes de bracelets à chaque poignet 🙂 . La nouvelle collection de bracelets en perles japonaises Miyuki de Cleor me faisait donc de l’oeil depuis cet été!

cleor

Au fil des mois, j’ai opté pour un poignet droit dédié aux bracelets roses et argent, alors quand j’ai vu ce bracelet rose pâle de la collection Indian Summer de Cleor (et oui, la même que ma parure de Pocahontas!), je l’ai de suite imaginé à mon poignet.

A réception, les couleurs et les contrastes sont beaucoup plus vifs que les photos visibles sur le site Cleor. C’est finalement un superbe camaïeu de rose pâle, violet et argent, réalisé à partir de perles de verre du japon à la symétrie parfaite. En travaux manuels (pardon on dit maintenant DIY!), on appelle cela un tissage peyote. C’est très joli mais pas toujours simple à réaliser au début… et surtout cela prend un peu de temps, comme tous travaux manuels 🙂 .

cleor

Ce que j’apprécie grandement avec ce genre de bracelet, c’est qu’il n’y a aucune pièce métallique susceptible de casser ou de s’oxyder dans le temps. Tout est réalisé à base de perles en verre, de fil de nylon, et de cordon en tissu solide. Aucun risque d’allergie non plus 🙂 !

cleor

La taille est très facilement ajustable et convient à tous les types de poignets, même les poignets de bébé comme moi. La seule différence est que j’ai peut être un peu beaucoup de longueur de fil, donc en général je fais une jolie boucle, mais celle-ci a tendance à se démonter au fil des jours.

montre bg cleor

Je porte ce bracelet Cleor depuis presque un mois, sans jamais l’enlever, et je vous confirme qu’il ne bouge pas d’un poil! Lavages à répétition et H24 à mon poignet ne l’ont pas du tout abimé, donc je pense qu’il va durer un bon moment, tout comme mon bracelet Les Petites Découpes (les 2 flacons de vernis en plastique rose pâle), que je porte maintenant depuis presque 2ans 🙂 .
montre bg

Bref, je suis ravie de ce bracelet, et je pense même en acheter un autre pour mon poignet gauche, dans une autre forme et une autre couleur, tant je suis ravie du rapport qualité/prix. Car oui, j’avais oublié de vous le dire, mais ce joli bracelet incassable coûte moins de 10€! (et en plus il est parfaitement assorti à ma nouvelle montre B&G 🙂 )

Bracelet Indian Summer Cleor – 9,90€ sur internet et en bijouteries Cleor


A propos de Coralie

Beauty addict qui rêve d'avoir les cheveux de Raiponce et ne sort jamais sans vernis à ongles. Amoureuse depuis toujours des licornes, Barbie, Pullip, et de l'univers Kawaii. Aussi créatrice du blog Thé ou Chocolat, rédactrice principale sur ChokoMag, et Docteur en informatique et statistiques.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *