Barbie et ses amies – Les Barbies vivantes partie 2

Face au buzz des « barbies ukrainiennes vivantes », ChokoMag présente sous forme d’épisodes tous les clichés classés par thèmes de ces filles voulant ressembler à leur idole : Barbie. Dans l’épisode précédent « Barbie à la plage », nous vous présentions tous les clichés en maillot de bain de la plus célèbre des ukrainiennes: Valeria Lukyanova. Cette semaine, nous vous présentons l’épisode intitulé « Barbie et ses amies ».

La barbie vivante ukrainienne Valeria Lukyanova et sa copine fan de manga animé

Comme nous vous annoncions à la fin de l’épisode précédent, le phénomène de starification de Barbie n’est pas un cas isolé. De plus en plus de jeunes filles, notamment en Ukraine, ont décidé de suivre le modèle de Valeria Lukyanova. D’autres jeunes filles préfèrent ressembler à des personnages de Manga ou de dessin animé et réalisent des maquillages différents de Valeria mais ont toujours cet aspect poupon/figé/lisse en commun.

Valeria barbie vivante et manga girl

Barbie vivante et Personnage de Manga vivant

Deux jeunes filles ukrainiennes ont décidé de ressembler à un personnage de manga à cheveux rouges. Le principe est le même que Valerya Lukyanova: avoir un teint plastifié de poupée, des grands yeux ultra maquillés, des longs longs cheveux colorés et faire le buzz sur internet en inondant la toile de photographies.

valeria lukyanova et manga girl

C’est ainsi qu’on retrouve ce shoot photo d’un pic-nique avec Anastasiya Shpagina, surnommée Manga girl, et la Barbie Vivante Valeria. Apparemment, le hasard fait bien les choses, car elles se connaissent toutes, et sont toutes originaires de la même région.

valeria lukyanova la barbie vivante et manga girl anastasiya

Photo suivante on retrouve les deux jeunes filles aux cheveux flamboyants encadrant la Barbie vivante:

Valeria et les manga girl ukrainiennes

Clônage de Barbies vivantes

Mais comme nous le disions en introduction, Valeria n’est pas un cas isolé et a créé des addicts. Désormais, elle a trouvé sa « soeur de coeur », Olga, qui est elle-aussi une « Barbie vivante ». A vous de juger la ressemblance!

Valeria Lukyanova et sa soeur de coeur Olga, barbies ukrainiennes vivantes

 

Barbie Valeria et sa soeur jumelle Barbie Olga

Photo de famille de poupées vivantes

Quoi de mieux pour conclure ce recueil de photos qu’une superbe photo de famille Barbiesque? On y retrouve les deux manga-girls et les deux barbies vivantes ukrainiennes!

Les deux barbies vivantes ukrainiennes valeria et olga

Réunion de poupées ukrainiennes en groupe! barbie, manga en double

 

Alors, laquelle est la plus ressemblante à son idole?

close
Ne manque plus aucun de nos articles ! Abonne-toi gratuitement à notre newsletter pour recevoir chaque vendredi soir le récapitulatif des parutions de la semaine.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

8 commentaires sur “Barbie et ses amies – Les Barbies vivantes partie 2”