Manucure Geek: Pika Pika!

Manucure Geek: Pika Pika!
5 (100%) 1 vote[s]

Aujourd’hui, pas de stamping ni de stickers, mais un vrai nail art réalisé au pinceau et au stylo nail art. Laissez-moi vous présenter Pika-Nails, le pikachu des ongles!

nail art geek pikachu pokemon

Pour réaliser ce nail art ultra geek j’ai appliqué une bonne couche de base pour protéger mes ongles. Ne négligez pas cette étape, lorsqu’on utilise des couleurs très vives c’est vital pour ne pas jaunir ses ongles!

 

nail art pokemon jaune et noir kawaii

Ensuite, j’ai appliqué 2 couches épaisse de vernis à ongles jaune fluo. Il s’agit d’un vernis trouvé à 1euro dans une boutique de destockage. Je n’avais pas envie d’acheter un vernis de meilleure qualité car je sais que je n’utilise ce genre de teinte qu’une ou deux fois par an…

Ce vernis jaune n’est pas très opaque ni très facile à étaler c’est pour cela qu’on voit le bord libre de l’ongle par transparence…

manucure kawaii pikachu mignon

Enfin, j’ai dessiné les détails de ce Pikachu kawaii au stylo nail art, avec un pinceau fin ou dans le pire des cas avec un cure-dent. Faire un nez en triangle sur le majeur, avec une bouche en zig-zag. Puis faire 2 gros points noirs pour les yeux sur l’index et l’annulaire. Rajouter 2 grosses pommettes rose fushia ou rouge pour les joues sur le pouce et l’auriculaire.

Enfin, ajoutez 2 petits points blancs pour la pupille.

Et voilà! Votre manucure geek avec une tête de pokemon à tendance kawaii est prête!

Pikachu! Attrapez-les tous!

manucure geek pokemon jaune et noir

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 commentaires sur “Manucure Geek: Pika Pika!”