Klairs: la bb crème la plus beige lumineuse que j’ai testé!

Klairs: la bb crème la plus beige lumineuse que j’ai testé!
4 (80%) 1 vote[s]

En matière de bb crème, on peut dire que je commence à m’y connaitre pour en avoir testé pas mal ^^. Mes préférées sont bien sûr les bb crèmes asiatiques pour leur couvrance moyenne et leur texture épaisse. Cependant, une critique qui revient souvent est la couleur beige grisée des bb crèmes asiatiques… La plupart du temps, cela ne me dérange pas car la couvrance des imperfections et surtout des rougeurs est au rendez-vous, mais il est vrai que les jours où j’ai vraiment mauvaise mine je préfère me tourner vers des produits plus lumineux! Le jour où j’ai testé la bb crème Klairs, j’ai donc été agréablement surprise par sa couleur beige ultra naturelle et lumineuse!

bb crème klaires wishtrend beige lumineux naturel

Ce qu’en dit la marque Klairs

Klairs bb crème illuminatrice convient à tous les types de peau.

Pour les peaux sèches, grasses, sensibles, ou mixtes.

  • couvrance naturelle
  • anti-irritation (ne contient pas d’ingrédients irritants et comporte de l’aloe vera calmant)
  • protection solaire incluse
  • grande diminution des rides grâce à une formule ultra-hydratante
  • n’aggrave pas les peaux à problèmes

Ingrédients actifs:

  • Acide hyaluronique pour apporter de l’hydratation
  • Gel d’aloe vera pour calmer les peaux sensibles

Non testé sur les animaux, sans parabens, sans alcool, sans colorants artificiels.

Cosmétique particulièrement sûr pour les peaux à problèmes et sensibles.

Verdict du ChokoTest

Contrairement aux emballages asiatiques les plus connus, le tube de la bb crème Klairs est vraiment simple: un tube très fin et très long beige et noir. Il dispose d’un embout fin comme la bb crème Erborian ce qui permet un dosage précis de la quantité de crème.

embout fin bb crème klaires wishtrendLa texture est classique pour une bb asiatique: épaisse mais qui s’étale bien ;-). J’aime vraiment ce genre de texture! Au niveau de la couvrance, elle est légèrement moins couvrante qu’Erborian: elle camoufle en légèreté les imperfections sans faire un effet masque. Si vous avez de grosses imperfections et que vous voulez les camoufler d’avantage un correcteur s’impose mais personnellement, je l’utilise seule car son rendu est vraiment naturel.

Le gros point fort de la bb crème Klairs est sa couleur! Regardez comme elle s’adapte bien à la carnation caucasienne: elle est beige lumineuse! D’ailleurs, cette couleur m’a perturbée pour juger de la couvrance car elle se fondait tellement bien à ma peau que je ne voyais pas où j’en avais étalé! C’est vraiment la première bb crème que je teste qui ait à la fois une vraie texture épaisse de bb asiatique, et en même temps une couleur beige lumineuse.

swatch klaires bb crème lumineuse beige sir wishtrendPrès de ma vieille fenêtre parisienne, il fait un peu froid ^^, on voit donc quelques marques rouges sur ma main qui sont camouflées par la bb crème.

Je ne connais pas la composition exacte, mais la marque Klairs détaille les principaux ingrédients actifs (aloe vera, acide hyaluronique…) et insiste sur le fait qu’elle n’utilise aucun ingrédient irritant, ni paraben, ni colorants chimiques pouvant aggraver les problèmes de peau. J’étais assez étonnée de lire tout cela, en général je ne suis pas trop regardante pour les bb crèmes (mon petit péché mignon ^^) mais là j’étais contente de cette éthique!

En conclusion, le seul reproche que je pourrais faire à cette bb crème est son emballage qui manque de « mignonitude » 🙂 , mais à part cela, elle a tout bon! Et en plus vous savez quoi? Wishtrend solde cette bb crème en ce moment et vous propose les 2 tubes au prix d’un seul!!!

Alors les filles, on fonce 😉 ?

bb crème Klairs – 24$99 soit environ 18 euros sur la boutique en ligne de produits asiatiques Wishtrend, et en ce moment en promotion à 24$99 les 2 tubes, soit environ 9euros le tube!

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 commentaires sur “Klairs: la bb crème la plus beige lumineuse que j’ai testé!”