Double Je, la collection Années Folles de Couleur Caramel

Certes, c’est le printemps mais la collection automne-hiver de Couleur Caramel est toujours en vente sur son site web et dans ses points de vente: il était donc plus que temps que je vous en touche un mot!

charleston couleur caramel

Intitulée Double Je, cette collection associe des tons chauds et froids qui évoquent les années 20. Comme pour toutes les collections éphémères de saison Couleur Caramel, on retrouve des rouges à lèvres, des vernis, un crayon liner, mais aussi, plus rare, une poudre compacte, et, encore plus étonnant: des lingettes démaquillantes en coton bio.

Très honnêtement, ma maman et moi n’avons pas trop craqué sur cette collection (pas comme celle d’avant qui était tellement parfaite avec la touche lumière et les perles météorites bio!). Je pense que cela est du aux teintes que nous avons plus ou moins déjà.

charleston couleur caramel

Par contre, j’ai tout de même été attirée par le rouge à lèvres Charleston: un superbe framboise, légèrement nacré, légèrement transparent… Bref, le rouge à lèvres parfait pour rehausser naturellement les lèvres!

charleston couleur caramel

A noter tout de même que comme beaucoup de rouges à lèvres bio, il est un peu sec à l’amorçage… Il faudra l’utiliser quelques fois pour qu’il devienne un peu plus fondant (ou posez un baume à lèvres avant sur vos lèvres pour faciliter l’application).

Mais Charleston reste incontestablement mon coup de coeur de cette collection d’hiver Couleur Caramel 🙂 . Et vous, qu’en pensez-vous?

Rouge à lèvres Charleston  – 14,90€ sur le site internet, chez les revendeurs Couleur Caramel, ou à la boutique parisienne 8 rue Nicolas Flamel.

close
Ne manque plus aucun de nos articles ! Abonne-toi gratuitement à notre newsletter pour recevoir chaque vendredi soir le récapitulatif des parutions de la semaine.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 commentaires sur “Double Je, la collection Années Folles de Couleur Caramel”