Rasoir de voyage Venus Snap: le meilleur mini rasoir femme Gillette!

Rasoir de voyage Venus Snap: le meilleur mini rasoir femme Gillette!
5 (100%) 1 vote

Transporter un rasoir n’est jamais quelque chose d’évident à cause des multiples lames tranchantes et de la place que cela peut prendre dans une trousse de toilette. Avec Venus Snap, Gillette a tout compris et nous propose LE rasoir de voyage PARFAIT.

A vrai dire, cela fait très longtemps que Venus Snap ne quitte plus ma valise… peut être même 2ans! Mais comme beaucoup de produits que j’adore, il est tellement intégré dans ma routine que j’en oublie parfois de lui faire un article pourtant bien mérité. Je vous en avais pourtant touché quelques mots dans ma trousse de beauté de vacances, mais jamais je n’avais pris le temps de vous parler vraiment de ce qui fait de ce mini rasoir un objet génial.

Avant, lorsque je partais en vacances, j’emmenais un rasoir féminin normal dans une trousse de toilette “à part”, afin de ne pas risquer de me couper en plongeant la main dedans pour attraper un autre produit. Je choisissais une trousse solide, et que je n’aimais pas trop si elle devait s’abimer pendant le transport ^^ …

Mais ça, c’était avant! Depuis, Gillette a sorti Venus Snap, un mini rasoir de voyage, qui est vendu dans une petite boite de transport bleue et transparente. Son format tient dans la main donc il est vraiment de faible encombrement, et pour l’avoir embarqué avec moi de nombreuses fois, je vous confirme que la boite est très solide et durable dans le temps!

Rien que la boite était une idée de génie, mais la forme de ce mini rasoir est aussi parfaite! En fait, le manche a été totalement compacté afin de ne garder que le minimum pour prendre moins de place, mais la tête de rasoir est une véritable tête Venus, compatible avec tous les rasoirs de la gamme. Et ça, c’est vraiment le truc hyper appréciable!

Du coup, on peut librement utiliser les lames de son rasoir normal sur celui-ci, et choisir le modèle de lames qu’on préfère. Et contrairement à la tondeuse bikini de la marque, ce produit n’est donc pas jetable après usage puisqu’on peut changer les lames: bien plus intéressant économiquement et écologiquement!

Bref, vous l’aurez compris je trouve que ce produit est une totale réussite qui dépanne bien pendant les voyages, aussi bien pour le rasage des jambes que le rasage maillot. Utilisé en alternance avec mon rasoir électrique précision Veet afin de ne pas trop agresser ma peau sensible, j’ai été tranquille pendant toutes mes vacances au soleil!

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.